Dernier message de la page précédente :
Circuit du Laquais n'a pas de magnétique, le seul que je connaisse, je pense le seul en France.[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ
chubol a écrit: Salut,hâte de connaître ton ressenti avec les AST tel que tu les as fait faire!Moi, ça me plait bien les 80N/mm à l'avant. Fais gaffe à ne pas régler l'avant trop bas pour ne pas bouffer les gardes boues (comme moi!)Pour AST, tu n'es pas le premier à galérer pour recevoir les pièces... Moi, j'ai attendu 3 mois, d'autres ont même abandonné.Curieux aussi de voir les perfs des FZ201.J'espère te voir à SPA en avril. oui moi, apres plus de 3 mois d'attente, j'ai laissé tombé et j'ai commandé chez viarougedu sur mesure en moins de 3 smn
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
chubol a écrit: Attila a écrit: Toni a écrit: Alors ca avance ici ?! p Oui mais tout doucement entre les semaines bien chargées et les we où je suis pas vraiment présent.Un résumé de là ou j'en suis, avec objectif de roulage le fin mars voir avant peut être : - usinage des coupelles AST en cours - en attente des AST, toujours sans nouvelle du délai - commande des cales de caro et para arrière - barre antiroulis Cup reçu et en attente - Alfano ADM reçu (merci Ced ) reste à prévoir la fixation du matos - commande ou confection de panneau de porte light - commande d'un cric KS Tool extra bas pour lever la petite - commande de 4 Federal FZ-201 - finaliser la peinture des jantes Cup - peut être un peu de covering à l'intérieur - vidange moteur Motul 300V 5w40 - vidange boite Motul Gear 75w90Il me restera à monter le tout ASAP, je me rend compte que j'ai encore pas mal de taff et qu'il va falloir que je passe la 2 si je veux être ok fin Mars Salut,hâte de connaître ton ressenti avec les AST tel que tu les as fait faire!Moi, ça me plait bien les 80N/mm à l'avant. Fais gaffe à ne pas régler l'avant trop bas pour ne pas bouffer les gardes boues (comme moi!)Pour AST, tu n'es pas le premier à galérer pour recevoir les pièces... Moi, j'ai attendu 3 mois, d'autres ont même abandonné.Curieux aussi de voir les perfs des FZ201.J'espère te voir à SPA en avril. Pas de souci pour les gardes boue ils vont virer et je vais couper tout ce qui dépasse dans les ailes pour être tranquille. julien1750 a écrit: chubol a écrit: Salut,hâte de connaître ton ressenti avec les AST tel que tu les as fait faire!Moi, ça me plait bien les 80N/mm à l'avant. Fais gaffe à ne pas régler l'avant trop bas pour ne pas bouffer les gardes boues (comme moi!)Pour AST, tu n'es pas le premier à galérer pour recevoir les pièces... Moi, j'ai attendu 3 mois, d'autres ont même abandonné.Curieux aussi de voir les perfs des FZ201.J'espère te voir à SPA en avril. oui moi, apres plus de 3 mois d'attente, j'ai laissé tombé et j'ai commandé chez viarougedu sur mesure en moins de 3 smn Je serai bien blasé tout de même
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Au tarif où ils les font, ils pourraient au moins s'activer un peu chez AST.
- Attila
- Modérateur
Icebox a écrit: Au tarif où ils les font, ils pourraient au moins s'activer un peu chez AST. Même mes Gaz ça a pris moins de 4 semaines, pour du sur mesure aussi. Beau programme en tout cas, encore une 3RS qui va faire mal, j'espère qu'on tournera jamais ensemble, je voudrais pas me faire rouler dessus. Moi j'espère tourner avec toi, elle fait mal ta 2, ca pourrait être intéressant
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Attila Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Attila
- Modérateur
popoff a écrit: Attila Humm,tu vas bien t' faire plaisir au Bugatti ,avec ta config de Cup Au fait, tu la prends où ta Motul Gear 75w90 Stunt fait de bon prix sur le fofo, sinon vois avec oreca y'a une bonne remise pour le fofo, ou alors sinon cdiscount ou rue du commerce sont pas mal non, bref y'a le choix ^^
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Bon si je comprends bien, ce sont les AST qui se font attendre...
Dernière édition par Rem38 le Mar 4 Fév 2014 - 22:47; édité 1 fois
Dernière édition par Rem38 le Mar 4 Fév 2014 - 22:47; édité 1 fois
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Sapin88 a écrit: Simon83 a écrit: Bah tu vois, sans tous les stickers, je suis sûr qu'elle serait encore mieux j'ai jamais trop compris le délire la, j'ai une caisse de circuit je la pourrie avec des stickers partout Ce serai tellement + beau sans chacun fait comme il sent non y'a bien des gens qui kiffent les AXL
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Rem38 a écrit: Plus ça va et plus cette Cup me fait penser à une Alien bien connue du fofo... Encore un peu de boulot mais ça en prends sérieusement la direction! c'est clair que ça s'enerve serieusement sur les 3RS depuis quelques mois y'a de tres beaux spécimen sur le fofo
- julien1750
- Clioteux Respecté
Sapin88 a écrit: Simon83 a écrit: Bah tu vois, sans tous les stickers, je suis sûr qu'elle serait encore mieux j'ai jamais trop compris le délire la, j'ai une caisse de circuit je la pourrie avec des stickers partout Ce serai tellement + beau sans oui enfin, en sport auto ça s'appelle du sponsoring sans ça y aurait surement beaucoup de monde dans les différent championnat ou coupe
- Attila
- Modérateur
Rem38 a écrit: Bon si je comprends bien, ce sont les AST qui se font attendre... J'espère que ça va se décoincer rapidement. Une fois les combinés reçus, ça va te donner la motiv' pour attaquer les gros travaux! Plus ça va et plus cette Cup me fait penser à une Alien bien connue du fofo... Encore un peu de boulot mais ça en prends sérieusement la direction! Edit: Le petit texte dans ta signature te correspond plutôt bien... Elle a bien servi de mètre étalon, la recette est bien connu mais maintenant faut assurer derrière le cerceau par contre J'ai bien kiffé l'article duquel c'est extrait, du coups j'ai repris papayou a écrit: Sapin88 a écrit: Simon83 a écrit: Bah tu vois, sans tous les stickers, je suis sûr qu'elle serait encore mieux j'ai jamais trop compris le délire la, j'ai une caisse de circuit je la pourrie avec des stickers partout Ce serai tellement + beau sans chacun fait comme il sent non y'a bien des gens qui kiffent les AXL De toute façon une caisse de piste ca doit se voir et se démarquer, au début que je l'avais j'étais obligé de regarder sur les photos si c'était bien moi ou pas, maintenant plus de risque de confondre Je les trouve pas mal les AXL moi julien1750 a écrit: Sapin88 a écrit: Simon83 a écrit: Bah tu vois, sans tous les stickers, je suis sûr qu'elle serait encore mieux j'ai jamais trop compris le délire la, j'ai une caisse de circuit je la pourrie avec des stickers partout Ce serai tellement + beau sans oui enfin, en sport auto ça s'appelle du sponsoring sans ça y aurait surement beaucoup de monde dans les différent championnat ou coupe Quand je vois le budget rien qu'en loisir c'est clair qu'il n'y aura pas grand monde sans sponsor en course.
- Attila
- Modérateur
D'ici fin de semaine je devrais voir récupéré tout ce qu'il faut pour commencer les travaux sur la Clio.En attendant j'ai bien avancé les jantes, deux sont déjà faites :Et pendant ce temps là, la Clio attend avec des copines de jeu :
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Hummm les roulettes... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Joli boulot sur les jantes!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |