Dernier message de la page précédente :
Circuit du Laquais n'a pas de magnétique, le seul que je connaisse, je pense le seul en France.[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ
Moi je trouve ça top le diffuseur en orange, bien pistarde
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oui pourquoi tu ne fais pas le diffuseur orange ? Too much ?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Simon83 a écrit: Oui pourquoi tu ne fais pas le diffuseur orange ? Too much ? Oui je verrais quand la déco sera un peu plus avancée, mais ca me parait trop, je ferai peut être les canules, mais peut être qu'au final c'est tout le diffuseur qui va y passer
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ah dans un 1er temps oui, que les canules pour voir, et au cas où tout le diffuseur !diffuseur noir et cerclage orange ou diffuseur orange et cerclage noir
- Attila
- Modérateur
Simon83 a écrit: Ah dans un 1er temps oui, que les canules pour voir, et au cas où tout le diffuseur !diffuseur noir et cerclage orange ou diffuseur orange et cerclage noir Tu résumes bien le dilemme
- Attila
- Modérateur
Simon83 a écrit: Les cerclages orange pour commencer non ? Oui y'a de grandes chances, ca m'occupera quand j'aurai terminé les jantes, et elles passeront en noir mat si le diff est orange.
caisse noir/ jantes orange/ lame orange/ diffuseur orange et canules noir
- Attila
- Modérateur
Toni a écrit: Alors ca avance ici ?! p Oui mais tout doucement entre les semaines bien chargées et les we où je suis pas vraiment présent.Un résumé de là ou j'en suis, avec objectif de roulage le fin mars voir avant peut être : - usinage des coupelles AST en cours - en attente des AST, toujours sans nouvelle du délai - commande des cales de caro et para arrière - barre antiroulis Cup reçu et en attente - Alfano ADM reçu (merci Ced ) reste à prévoir la fixation du matos - commande ou confection de panneau de porte light - commande d'un cric KS Tool extra bas pour lever la petite - commande de 4 Federal FZ-201 - finaliser la peinture des jantes Cup - peut être un peu de covering à l'intérieur - vidange moteur Motul 300V 5w40 - vidange boite Motul Gear 75w90Il me restera à monter le tout ASAP, je me rend compte que j'ai encore pas mal de taff et qu'il va falloir que je passe la 2 si je veux être ok fin Mars
- Attila
- Modérateur
papayou a écrit: ton telephone est en panne Non mais mon cerveau tous les soirs en rentrant du taff et quand j'y pense il est un peu tard pour appeler lol.Je t'appel ce soir en rentrant du bad vers 20h30 si ok pour toi ou alors à midi
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
le soir tu peux appeler tard sans soucis j'ai plus 8 ans mais appelle à midi que je te retourne le cerveau un peu
- Attila
- Modérateur
papayou a écrit: le soir tu peux appeler tard sans soucis j'ai plus 8 ans mais appelle à midi que je te retourne le cerveau un peu Aller ca marche je t'appel sur les coups de 12h15
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Attila a écrit: Toni a écrit: Alors ca avance ici ?! p Oui mais tout doucement entre les semaines bien chargées et les we où je suis pas vraiment présent.Un résumé de là ou j'en suis, avec objectif de roulage le fin mars voir avant peut être : - usinage des coupelles AST en cours - en attente des AST, toujours sans nouvelle du délai - commande des cales de caro et para arrière - barre antiroulis Cup reçu et en attente - Alfano ADM reçu (merci Ced ) reste à prévoir la fixation du matos - commande ou confection de panneau de porte light - commande d'un cric KS Tool extra bas pour lever la petite - commande de 4 Federal FZ-201 - finaliser la peinture des jantes Cup - peut être un peu de covering à l'intérieur - vidange moteur Motul 300V 5w40 - vidange boite Motul Gear 75w90Il me restera à monter le tout ASAP, je me rend compte que j'ai encore pas mal de taff et qu'il va falloir que je passe la 2 si je veux être ok fin Mars Salut,hâte de connaître ton ressenti avec les AST tel que tu les as fait faire!Moi, ça me plait bien les 80N/mm à l'avant. Fais gaffe à ne pas régler l'avant trop bas pour ne pas bouffer les gardes boues (comme moi!)Pour AST, tu n'es pas le premier à galérer pour recevoir les pièces... Moi, j'ai attendu 3 mois, d'autres ont même abandonné.Curieux aussi de voir les perfs des FZ201.J'espère te voir à SPA en avril.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |