[Ch] Clio 2 RS1

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mich027
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[Ch] Clio 2 RS1

Messagepar Mich027 » mer. 9 déc. 2015 07:16

Alors a mon tour de présenter ma Clio . C'est une Clio 2 sport Phase 1. Elle est préparer pour circuit et a aussi un passeport technique pour slalom et course de côte. Mais elle est homologuer pour rouler sur route .Voici les modification effectuer :-arceaux de sécurités sparco 6point -baquet rrs et console omp -volant tulipier oreca plus rallonge omp -harnais 6point Renault Sport -tige filter hr -échappement maison (décata+ Ligne )Voilà pour le moment c'est assez soft mais je compte m imprégniez de vos idée pour la suite et si vous avez des conseille je suis preneur !Pour la suite de ma préparation je pensais continuer par l'admission. Et par la suite m'imprégner de se que je vais trouver sur se forum .Voici quelque photo : Voici ma sorti d'échappement maison Le tulipier +la rallonge La caissier vider et mon arceaux (sa fais vraiment moche se siège d'origine faut que je le change )Mon baquet rrs
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Ch] Clio 2 RS1

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:16

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[Ch] Clio 2 RS1

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:16

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
franco59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 871

[Ch] Clio 2 RS1

Messagepar franco59 » mer. 9 déc. 2015 07:16

jolie pistarde
Avatar de l’utilisateur
Mich027
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[Ch] Clio 2 RS1

Messagepar Mich027 » mer. 9 déc. 2015 07:16

Merci :) Ci vous avez des conseille pour la suite de ma prepa sa serais volontiers !
Avatar de l’utilisateur
Mich027
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[Ch] Clio 2 RS1

Messagepar Mich027 » mer. 9 déc. 2015 07:16

J'ai une question qu'elle sont d après vous les meilleurs fournisseur pour nos Clio? Je parle bien sur de pièce perf ! Ou de pièces Cup vous les commandez ou ? Et si par hasard vous connaissez aussi des fournisseur suisse.Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Mich027
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[Ch] Clio 2 RS1

Messagepar Mich027 » mer. 9 déc. 2015 07:16

Un peu de new:Montage de feux arrière de phase 2 pour l'expertise Remplacement du lève vitre:Le câble c étant tous dérouler et le support de la vitre en plastique étant casser.Remontage du volant d origine :Il y'a quand même une jolie différence surtout pour moi,vu que je mesure 1 m95 j'imagine pas comment je vais être mal lorsque je mètrerais le siège d origine ! Encore un peu de job en perspective :
Avatar de l’utilisateur
Mich027
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[Ch] Clio 2 RS1

Messagepar Mich027 » mer. 9 déc. 2015 07:16

J ai aussi remplacer mes Silentbloc de cremaillaire de direction par des renforcer. Remplacement des deux roulement de roue avant .J ai aussi commander 4 pneus Federal smislick.Il reste encore pas mal de job a faire pour le contrôle technique ! Échappement qui fuits.Damper qui siffle.Montage des pneus.Remplacer le siège baquet par l original.Résoudre le problème de claquement de ma direction.Ect...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 388 invités