Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar T37 » jeu. 10 déc. 2015 17:14

Dernier message de la page précédente :

J'adore les motos et surtout les hypersport, mais la vie est trop chére pour maintenant ce plaisir, permis, achat, entretien .... Je les regardes avec plaisir par contre . Clio RS du 51 superbe tes motos .
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:14

Avatar de l’utilisateur
jéjé
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 358

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar jéjé » jeu. 10 déc. 2015 17:14

qui connait un peu Honda et notamment la 600 CBR RR, exactement celle ci http://www.motosportives.com/honda/CBR- ... 3.jpgmerci
Avatar de l’utilisateur
Danz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar Danz' » jeu. 10 déc. 2015 17:14

elle arrache !! j'ai tester en tant que passager (imagine 1m97 derriére un gars qui fait 1m65) bah 230 à l'aise et c'est un vrai rail !!! j'ai jamais piloté mais belle gueule
Avatar de l’utilisateur
jéjé
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 358

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar jéjé » jeu. 10 déc. 2015 17:14

merci pr l'infosinon je suis allé essayer plusieur modele, notamment la 2003 et la 2005. bon j'irai pas jusqu'a dire que ca arrache car j'ai connu plus arracheur de bras mais ca va super bien, maniable, stable, et compact. par contre j'opterai plutot pour le 2005 avec la fourche inverser, de vrais freins et un moteur un peu plus sympa. donc je continu les recherches dans ce sens
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 286

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar tigrou » jeu. 10 déc. 2015 17:14

des amis on eu es souci d'embrayage avec la 675. peut etre une mauvaise serie. a verifie sur des forum.sinon que des eloge (a part la finition), position type tres piste, plus que la mienne (750 gex 07).pour les grand gabarit c'est la mieux lotie avec une hauteur de selle certe moins haute que certaines (R6) mais compte tenue de la distance entre la selle et les demi guidons, tu te sentiras moins a l'etroit.la piste etais humide, moto stock sauf carenage poly et full power, pneu pilot power avant et pilot power 2ct arriere
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 286

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar tigrou » jeu. 10 déc. 2015 17:14

jéjé a écrit: qui connait un peu Honda et notamment la 600 CBR RR, exactement celle ci http://www.motosportives.com/honda/CBR- ... 3.jpgmerci les moteur honda sont les moins puissant mais finition et qualite au top.ca ce joue a pas beaucoup surtout si tu fais pas de piste ou faire des concours de vitesse
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 286

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar tigrou » jeu. 10 déc. 2015 17:14

jéjé a écrit: pour la sv c'est gentil mais j'aime pas les bi cylindres malgré que ca marche bien mais je trouve qu'il manque qq chose que ca prend pas assez de tour...en plus en été ca chauffe bien le cul sinon avec 100 voire 120cv pour 170kg c'est deja dur d'exploiter à fond la moto sur route alors avec 150cv voire plus c'est tendu... tendu pour 150ch, pas tant que ca, car les rapport sont lonnnnnnnnnnnnnnnng.1ere 135 sur le 750 gex 07( idem sur le 600 mais avec moins de chevaux ca avance pas )1ere 165 sur le R1 05 (pour t'amuser sur la route, tu dois aller vite, moyen)1ere 115 zx6r636 05 (la meilleur que j'ai eu, train avant, puissance moteur et couple meme si inferieur a mon 750)1ere 110 gex 99 (trop vieux...)pour les avoir eu, essai en full et sur circuit.
Avatar de l’utilisateur
jéjé
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 358

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar jéjé » jeu. 10 déc. 2015 17:14

merci tigrou pour toutes ces infos. ce que je voulais dire c'est que certains modeles sont peu exploitable sur route car il faut aller chercher la puissance haut dans les tours et sur route ca fait dessuite des vitesses inavouables.le but n'est pas dans faire sur circuit, ou très peu pour essayer, j'ai donc opté pour la cbr plus homogene je trouve meme si elle a moins de puissance, je pense que le chassis compensera la vitesse d'entrée en courbe. j'ai donc trouvé un cbr 600 rr de 2005 avec 16 000 bornes à un prix qui rentre dans mon budget. tant pis pour la daytona mais elle reste chère a l'heure actuelle...il faut savoir etre raisonnable
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 286

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar tigrou » jeu. 10 déc. 2015 17:14

le meilleur choix le cbr si ton but n'est pas de faire du circuit. le probleme des sportives c'est que c'est trop haut (puissance et couple) mais perso, en sportive a 4000 tr/m ca repart, meme en duo.apres si tu es a une seconde pour des reprises c'est pinailler car ce qu'elle t'offre en haut, seul les sportive le fond.vivre a 15000tr/m le kiffe bon achat oublie pas les photos
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar toniowarrior » jeu. 10 déc. 2015 17:14

Perso je suis en train de passer le permis et je vise un petit er6 n pour commencer mais une buell c'est
Avatar de l’utilisateur
souchi13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar souchi13 » jeu. 10 déc. 2015 17:14

la daytona england est très rare je dois dire meme je l'ai vu une ou 2 fois je l'avais vu a ledenon une fois quand je roulais elle est magnifique
Avatar de l’utilisateur
Ice
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar Ice » jeu. 10 déc. 2015 17:14

1000 GSX-R en full power ouDucati 1098 (en ai vu une tractée par un belge en revenant de vacances, pot et pare cylindres carbone )
Avatar de l’utilisateur
souchi13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar souchi13 » jeu. 10 déc. 2015 17:14

sa c'est rare j'ai essayé le 1098 s assez impressionnant lol je l'ai vu sur piste a ledenon trop beau a voir sincerement mais je dois dire que le 848 me plait aussi meme si c'est la copie conforume du 1098 mais en blanc ouaaaa
Avatar de l’utilisateur
jéjé
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 358

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar jéjé » jeu. 10 déc. 2015 17:14

Voila depuis hier j'ai ma nouvelle brêle à savoir une CBR-RR 600 de 2005 totalisant 16 000kms. C'est sur ca va me changer du bandit...
Avatar de l’utilisateur
rebelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar rebelle » jeu. 10 déc. 2015 17:14

N'hésite pas à donner tes impressions (notamment sur la position de conduite et le moteur), ça m'intéresse car j'hésite entre la CBR600 RR et une R6 injection...
Avatar de l’utilisateur
jéjé
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 358

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar jéjé » jeu. 10 déc. 2015 17:14

ca roule je te dirais ca. la CBR aussi est en injection, mais ton choix dépendra de l'utilisation, si tu compte faire pas mal de circuit prend la R6 je pense. coté position c'est assez similaire mais bon faut essayer qd meme. ya le budget a voir aussi...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 306 invités