Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
frousmoul
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 157

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar frousmoul » jeu. 10 déc. 2015 17:14

Dernier message de la page précédente :

Moi non plus, mais c'est un truc qui me plairait bien, mais pas le permis...Et puis j'y trouve trop d'inconvénient pour me lancer la dedans et investir de l'argent.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:14

Avatar de l’utilisateur
blc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar blc » jeu. 10 déc. 2015 17:14

present en motard egalement... je roule en R1. de 99. coque piste noir matt, cadre et bras osciliant poli ainsi que les bord de rouesligne faite maison position haute avc silencieux Sebring raccourci.mon ptit plaisir a moi..... mon Rs et mon R1...
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar carpou84 » jeu. 10 déc. 2015 17:14

bon moi je suis un peu un rigole à coté de vous, j'ai eu dans l'ordre:- cross honda 80cc 4T- quad 125CC 4T Breeze Yamaha- 50CC Rieju Spike kittée en 82cm3(120 compteur voiture)- un motocross Suzuki RM250 2T(par contre ça, ça pousse beaucoup), environ 57cv pour 105kgs- une cagiva supercity 125CC que j'ai encore actuellement(boite 7, 36cvs)
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 286

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar tigrou » jeu. 10 déc. 2015 17:14

alex49 a écrit: c'est quand meme bizarre car la batterie a 1 an et demi c possible, ca depend si tu a une alarme, si tu utilise souvent ta becane, la longueur des trajets apres demarage.et la qualite de la batterie
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 286

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar tigrou » jeu. 10 déc. 2015 17:14

a tout hazard vu kon parle moto, je cherche un alfano, si qqun en vend un qu'il m'envoie un mp avec le prix.
Avatar de l’utilisateur
rsteam95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

KTM et Pit bike!!

Messagepar rsteam95 » jeu. 10 déc. 2015 17:14

j'ai un KTM 125CC enduro et un pitt bike 200 CC est ce qu'on peut dire que je suis un motard je pense pas loooool voila en photo les 2 joujou!! :
Avatar de l’utilisateur
jéjé
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 358

Pour les motards

Messagepar jéjé » jeu. 10 déc. 2015 17:14

Voila je pense qu'il doit y avoir qq motards sur le forum. J'ai envi de changer de brele en fin d'année et la Triumph 675 Daytona m'attire particulièrement dans les modèles sportifs. Coté moulin et sensation j'ai pu lire bcp de choses à son avantage mais j'aimerai savoir coté position de conduite notamment pour les grands gabaris ce qu'il en était. si qq un en a une et qu'il veut me faire partager son expérience c'est avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 17:14

tu as quoi actuelement?
Avatar de l’utilisateur
jéjé
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 358

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar jéjé » jeu. 10 déc. 2015 17:14

600 bandit
Avatar de l’utilisateur
chritophe69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar chritophe69 » jeu. 10 déc. 2015 17:14

Achette mon sv de 130 cv,que du bonheur et gros coup de pied au cul! Sinon le top pour moi c'est le dernier 750 gsxr 155 cv,légère,puissante,le top quoi!La 675 daytona est un bon choix!
Avatar de l’utilisateur
yoann298
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 847

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar yoann298 » jeu. 10 déc. 2015 17:14

a savoir que les européennes c'est pas le meme cout d'entretien!l'été dernier j'ais faillis craquer pour la street triple mais l'entretien m'a un poil refroidit tout comme la durée du rodage 1600km sinon pour l'avoir essayé c'est une super bécane et ont a l'impression de rouler avec plus que675cc!!vu que tu m'a l'air partis pour une sportive table sur un gex 750 valeur sure moto de fou et qui décote moins que les 600
Avatar de l’utilisateur
jéjé
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 358

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar jéjé » jeu. 10 déc. 2015 17:14

pour la sv c'est gentil mais j'aime pas les bi cylindres malgré que ca marche bien mais je trouve qu'il manque qq chose que ca prend pas assez de tour...en plus en été ca chauffe bien le cul
Avatar de l’utilisateur
Danz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar Danz' » jeu. 10 déc. 2015 17:14

si tu recherche une sportive avec de la gueule je te conseille la zx6r kawa de 2003 avec le feu arrière du Z la daytona est jolie et puissante mais trop fine pour un grand gabarit, je mesure 1m97 et t'as vraiment l'air d'un crapaud dessus, et aucune protection contre le vent ... et perso je préfère un bi cylindre du style tl1000s qui avoine dès 300tr qu'un 4' pattes mollasson en bas des tours .... après chacun son avis ...après il reste les s-rad qui sont bien, mais sa reste un 600 ...
Avatar de l’utilisateur
jéjé
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 358

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar jéjé » jeu. 10 déc. 2015 17:14

tu as quand meme un gabari plus imposant que moi, je ne fait qu' 1m83, mais par exemple sur la hornet 2005 d'un pot je me sens ecrasé...pour les bi j'aime pas car tu changes souvent les rapports en arsouille alors qu'un 4 tu peux tirer dans les tours entre 2 virages sans avoir a changer de rapport, et puis moins surprenant au frein moteur
Avatar de l’utilisateur
chritophe69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar chritophe69 » jeu. 10 déc. 2015 17:14

Danz' a écrit: et perso je préfère un bi cylindre du style tl1000s qui avoine dès 300tr qu'un 4' pattes mollasson en bas des tours .... après chacun son avis ...après il reste les s-rad qui sont bien, mais sa reste un 600 ...
Avatar de l’utilisateur
Pinto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar Pinto » jeu. 10 déc. 2015 17:14

En sportive pour 1.83m il te faut plus un engin style ZX6-R 2007 ou encore plus gros une ZZR. En roadster le FZ1 ou z1000 sont plus logable que le speed triple. Le Z1000 n'est par contre pas top en chassis et le FZ1 le plus puissant hormis les gros gros trucs style B-king (là il y a de la place).La daytona va être très bientôt restylée donc les actuelles vont pas mal perdre, soit attend soit prend la nouvelle en mars. C'est une très bonne bécane mais pour les moins de 1.8m.Moi je fais 1.73m et j'ai une R1 2007, j'ai toute la place qu'il me faut mais il ne faut pas que tu oublies que toutes les becanes citées n'ont rien à voir avec un bandit qui est, excuse moi du terme, la 1ere vraie moto après le permis, ca pousse pas c'est facile à enmener. Quoi que tu prennes ça va t'impressionner!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités