[3RS] Allègement faisceau

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
xteam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[3RS] Allègement faisceau

Messagepar xteam » ven. 11 déc. 2015 17:02

Bonjour a tous j'ai vu sur bon nombres de post que beaucoup d'entre vous allégé le faisceaux de leurs clio 3 RS pouvez vous m’aiguille sur les différentes étape merci a tous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Allègement faisceau

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:02

Avatar de l’utilisateur
WSR By DT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[3RS] Allègement faisceau

Messagepar WSR By DT » ven. 11 déc. 2015 17:02

Faut prendre une WSR.........y'a rien a enlevé car y'a rien dedans Ah si juste les vitres électriques Wep sinon moi je m'aventurerai pas trop là dedans, doit être un merdier.
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[3RS] Allègement faisceau

Messagepar julien1750 » ven. 11 déc. 2015 17:02

Par contre. Sur une wsr, je mettrais a main à couper que le faisceau est le meme que les autres clio, Economie oblige
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[3RS] Allègement faisceau

Messagepar nitro84 » ven. 11 déc. 2015 17:02

ah si même une wsr ya tous le système d'air bag du poste allume cigare diverse veilleuse intérieur vitre electric fermeture centralisé ya moyen de bien en enlevé je l'ai fait sur ma clio 3 100% piste et c fous tous ce qui sert a rien après y faut suivre d'un bout a l'autre les files et comme on ta dit plus haut c multiplexé donc tu peut avoir 1 plus qui part en 1 file et d'un coup ta une gaine noire et y part en 3 ou 4 files voir plus des fois a toi de le coupé au bonne endroit sinon mais franchement c long mais ça ce fait pas trop mal
Avatar de l’utilisateur
WSR By DT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[3RS] Allègement faisceau

Messagepar WSR By DT » ven. 11 déc. 2015 17:02

julien1750 a écrit: Par contre. Sur une wsr, je mettrais a main à couper que le faisceau est le meme que les autres clio, Economie oblige C'est vrai qu'a mon avis t'a raison, j'ai jamais ouvert mais c'est clair qu'ils se sont pas fait chié a faire un faisceaux spécial WSR.Cool je vais pouvoir avoir les rétro électriques et l'affichage de la T°C
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[3RS] Allègement faisceau

Messagepar nitro84 » ven. 11 déc. 2015 17:02

oui le faisceau et pareil a prés je sais pas si uch d'une wsr et le même qu'une luxe ou autre

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 402 invités