Dernier message de la page précédente :
vrement tres chouette ton gsr jadore la couleur.Sinon si il y a des gas qui connaissent un peu la mécanique j'ai un probleme sur mon 600 hornet de 2003 quand je roule impecable mais des que je fais de la ville ou que je roule au pas et que ensuite j'éteins la moto je suis incapable de redémarrer car je n'ai plus de batterie.Sa pourrait venir de quoi que la batterie se decharge comme sa?Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Petit déterrage pour rendre hommage à ma belle qui me manque Buell xb9R kit pro Race pour sortir 110cv ( au lieu des 83 d'origine )peinture persopassage de roue fait sur mesurej'ai été obligé de la vendre il y a quelques années fautes de moyens ..j'ai également eu un 600 Hornet
J'ai eu une er6-n monté durit avia pirelli supercorsa!Puis un z750 2008 que j'ai laissé garer dans l'aile avant d'un papi de 80ans Ma 3rs2 Trophy sirius
j aime ses petits deterrage ,mon actuel-un ZX6R 636 ninja de 2004-mon ancienne,-un Z 750 DE 2006, ttes equipées,gardé 2 an pour aller bosser a geneve-et ma 1er moto,-un ZX6R DE 1999 voila pour moi,vivement les beaux jours
J'ai un 600 hornet !!! POt mig ca pousse et ca chante Au retour je passe a la RS donc plus de moto
rien a voir :hm 250 crf-r de 2004AAC hotrodscdi hpiligne ackrapovic titane et gidon easton (pas sur la tof)prepa suspension goby racing
salut,moi 250 yzf championat ufolep picardie,pour les connaisseurs ligne pro circuit,deco of troy
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
moi j'ai une 600bandit de 2002 qui totalise 42000kmvoila quelques tite photos ^^
Bonjour,Comme vous pouvez l voir dans ma signature je suis l heureux proprio depuis 3 ans d'un gex 1100 de 1995 avec 51000km!Avant j ai un 125 NSR puis en 1996 un des premiers 600 bandit sorti! Mais grosse coupure apres la naissance de mes filles mais j ai craqué à nouveau il y a trois ans pour celle que j aurai voulu avoir à l époque!
planchon a écrit: salut,moi 250 yzf championat ufolep picardie,pour les connaisseurs ligne pro circuit,deco of troy pour la pro circuit
C'est une machine du futur Parisien depuis plus d'un an donc sans ma R27 quand j'suis sur la Capitale (j'habite en plein centre donc pas compatible, ni utile d'ailleurs), je me mets à regarder de plus en plus les motos dans la rue alors qu'à la base, c'est pas du tout mon truc.C'est grave docteur ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 47 invités |