Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jeffstan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Jeffstan » jeu. 10 déc. 2015 19:27

Dernier message de la page précédente :

Et puis je ne suis pas décata d'abord !!! Enfin pas encore
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 19:27

Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Micramaniac » jeu. 10 déc. 2015 19:28

RS1 by Micramaniac
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Micramaniac a écrit: nhl8612 a écrit: thescorpioangel a écrit: nhl8612 a écrit: Quand un kéké en audi TTs te nargue sur l'autoroute en se mettant à côté de toitu enclenche la 3, lui aussi, et tu le suis... tu te fait à peine distancer sauf qu'il coupe en 1er parce qu'il a les foies et tu le dépasse comme une balle Une fois, j'ai tappé la bourre contre un bon kéké en TTRS, bah, il m'a déposé sur place. On a testé à toutes les vitesses... bah rien à faire pour ma petite Clio Après je ne suis pas mauvais perdant... c'est plaisant... bah si tu veux il m'a mis une voiture ou deux à tout peter, mais à xxx km/h il a coupé... pas moi :p Je pense pas que c'est une histoire d'avoir les foies ou non.perso, du moment que je mets 2 caisses à une autre voiture je coupe, pas la peine d'aller plus loin.... Moi pareil, comme la dernière fois, j'ai tappé une bourre face à 2 BMW sur autoroute, je ne sais plus ce que c'était, bah je les ai laissé sur place puis dès que mon compteur a affiché 210, j'ai coupé. Bah oui, je sais que les BMW série monte à 230-250km/h non, faut savoir montrer qu'on a gagné et qu'il faut coupé avant de perdre
Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar alex2rs3 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Quand un espace 3 qui te suit essaye de te mettre la feuille dans un rond point ! Lol ( arrivé la semaine dernière )
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar jokim » jeu. 10 déc. 2015 19:28

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 523

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Walt » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Puis les TTRS font quand même 340 ch et 272 pour les TTS, j'trouve qu'on s'en sort pas si mal avec nos 203 ch après, ils feraient moins les beaux face à une M3RS Trophy par exemple
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Yamer » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Walt a écrit: Puis les TTRS font quand même 340 ch et 272 pour les TTS, j'trouve qu'on s'en sort pas si mal avec nos 203 ch après, ils feraient moins les beaux face à une M3RS Trophy par exemple J'aime bien renault, mais bon la TTRS c'est quand même un avion qui explose pas mal de caisses en performance pure (par contre sur circuit elle est à peine mieux qu'une TTS). La Clio est quand même largement derrière les deux. Mais c'est pas le même tarif.
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Sebinou » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Quand il fait -15°c, que la route est bien salée et qu'à chaque virage ca glisse... qu'en ligne droite tu patines à 3500trs en 2nd, 3ème, 4ème !Au final, ca glisse même moins avec la C3 de fonction
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Yamer a écrit: Walt a écrit: Puis les TTRS font quand même 340 ch et 272 pour les TTS, j'trouve qu'on s'en sort pas si mal avec nos 203 ch après, ils feraient moins les beaux face à une M3RS Trophy par exemple J'aime bien renault, mais bon la TTRS c'est quand même un avion qui explose pas mal de caisses en performance pure (par contre sur circuit elle est à peine mieux qu'une TTS). La Clio est quand même largement derrière les deux. Mais c'est pas le même tarif. Après tu prends une M3RS trophy, avec prépa, donc tu arriverais sur 300ch, 420Nm face à la TTRS 340ch/450Nm, il y a de forte chance que l'Audi renifle l'échappement de La Renault
Avatar de l’utilisateur
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 635

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Master21 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Quand tu t'amuses à désactiver l'ESP et à doubler les autres aux feux-rouge tout en patinant.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Guillaume0067 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

thescorpioangel a écrit: Yamer a écrit: Walt a écrit: Puis les TTRS font quand même 340 ch et 272 pour les TTS, j'trouve qu'on s'en sort pas si mal avec nos 203 ch après, ils feraient moins les beaux face à une M3RS Trophy par exemple J'aime bien renault, mais bon la TTRS c'est quand même un avion qui explose pas mal de caisses en performance pure (par contre sur circuit elle est à peine mieux qu'une TTS). La Clio est quand même largement derrière les deux. Mais c'est pas le même tarif. Après tu prends une M3RS trophy, avec prépa, donc tu arriverais sur 300ch, 420Nm face à la TTRS 340ch/450Nm, il y a de forte chance que l'Audi renifle l'échappement de La Renault Ouais, sauf que t'auras eu besoin d'une prépa, sans elle ...
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Yamer » jeu. 10 déc. 2015 19:28

thescorpioangel a écrit: Yamer a écrit: Walt a écrit: Puis les TTRS font quand même 340 ch et 272 pour les TTS, j'trouve qu'on s'en sort pas si mal avec nos 203 ch après, ils feraient moins les beaux face à une M3RS Trophy par exemple J'aime bien renault, mais bon la TTRS c'est quand même un avion qui explose pas mal de caisses en performance pure (par contre sur circuit elle est à peine mieux qu'une TTS). La Clio est quand même largement derrière les deux. Mais c'est pas le même tarif. Après tu prends une M3RS trophy, avec prépa, donc tu arriverais sur 300ch, 420Nm face à la TTRS 340ch/450Nm, il y a de forte chance que l'Audi renifle l'échappement de La Renault Tu mets aussi une turbine et des ailes et tu décolles ;)
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Yamer a écrit: thescorpioangel a écrit: Yamer a écrit: Walt a écrit: Puis les TTRS font quand même 340 ch et 272 pour les TTS, j'trouve qu'on s'en sort pas si mal avec nos 203 ch après, ils feraient moins les beaux face à une M3RS Trophy par exemple J'aime bien renault, mais bon la TTRS c'est quand même un avion qui explose pas mal de caisses en performance pure (par contre sur circuit elle est à peine mieux qu'une TTS). La Clio est quand même largement derrière les deux. Mais c'est pas le même tarif. Après tu prends une M3RS trophy, avec prépa, donc tu arriverais sur 300ch, 420Nm face à la TTRS 340ch/450Nm, il y a de forte chance que l'Audi renifle l'échappement de La Renault Tu mets aussi une turbine et des ailes et tu décolles ;) , c'est possible, c'est possible
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar jokim » jeu. 10 déc. 2015 19:28

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Énorme
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar toniowarrior » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Plus je regarde ce topic et plus j'ai l'impression que certains pensent avoir une fusée et pas une voiture?Me tromperais-je?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités