Dernier message de la page précédente :
Ne vous inquiétez pas les mecs, je suis sûr que nous ne sommes pas les seuls à parler à nos RS !!! ^^Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- c-samy
- Clioteux de Base
- Prénom : Samuel
- Voiture : 3RS2 Cup
- Departement : 72
- Slogan : Everyday is race day
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
en fait depuis qu'ils t'ont vu,ils postulent tous au concours interne pour conduire le mrs de la gendarmerie
Régis 67 a écrit: Tu sais que tu roules en RS quand tu vas faire un tour pour tester tes nouveaux réglages et que arrivé à un carrefour, il y a au moins 12 flics Je roulais cool (dans un village) et ils m'arrêtent et je coupe immédiatement le moteur (pas sûr qu'ils apprécient la KTEC décat): contrôle d'alcoolémie: 0,00 déjà ça c'est bon Et puis il matte les harnais (je met pas la ceinture, tout le temps le 6 points), matte l'interieur (vidée, Recaro Pôle Position ...), l'assurance et tout le tintouin ...Lui: "Jolie Voiture"Moi: "Merci, j'peux y aller ?"Lui: "C'est bon, pas de problème"Et la je démarre, mais avec le bordel de la ligne, tous les flics se retournent vers moi, je baisse les oreille et essaye de décoller sans trop appuyer Moralité: Harnais, Pôle Position, rabaissée, les RC6 qui couinent, vidée et full barouffe, les flics sont quand même cool et du moment que tu fais pas le sauvage, ça passe +1
...quand avant de monter dans ta clio, ta belle mère regarde ta roue avant et te dit:- c'est un antivol le truc rouge sur ta roue ? -heuuuu, non c'est l'étrier de frein...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
@rn@ud a écrit: ...quand avant de monter dans ta clio, ta belle mère regarde ta roue avant et te dit:- c'est un antivol le truc rouge sur ta roue ? -heuuuu, non c'est l'étrier de frein...
@rn@ud a écrit: ...quand avant de monter dans ta clio, ta belle mère regarde ta roue avant et te dit:- c'est un antivol le truc rouge sur ta roue ? -heuuuu, non c'est l'étrier de frein...
....quand tu fais un signe de main à une autre RS et qu'il te prend pour un fou !
Quand ton beau-père te demande pourquoi tu n'as pas acheté une voiture normale (sic!). Je cherche toujours ???...
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Régis 67 a écrit: C'est cool cette communauté RS internationale ça c'est clair, même ta RS sur un plateau une autre RS qui te dépasse bin coup de warning... t'es obligé de lui répondre avec un appel de phare. Que tu sois Suisse ou Français et Allemand, c'est la même passion......après ya aussi toujours des neuneu qui achètent une RS sans savoir à quoi ça sert et ce que ça veut dire
Tu sais que tu roules en RS quand tu part au boulot avec 5 min de retard et que tu arrive avec 5 min d'avance
Yamer a écrit: Quand ton beau-père te demande pourquoi tu n'as pas acheté une voiture normale (sic!). Je cherche toujours ???... Et quand tes beaux parents te disent que tu ferais mieux de prendre un mazout.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Tu sais que tu roule en CRS car tu cherche par tous les moyen a en racheter une ^^ alors que t'en a deja eu 3
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Quand tu mets 2km à une Golf V sur routes de campagnes, au volant d'une grand-mère de 19 ans Mes Ex Renault Sport
...Quand tu te dis que tant que t'auras la possibilité de rester chez Renault Sport, tu y resteras, parce que pour toi y'a (quasiment) pas mieux rapport qualité/prix !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |