Dernier message de la page précédente :
... quand tu achètes des coussins en gel pour mettre dans ton baquet ... quand le matin même un mec en scoot s'arrête à coté au feu et dit :Mec - C’est la sport ?Moi - OuiMec - elle fait 180 ch ?Moi – Non, 205 ?Mec - 250 ?Moi – Non 205 !Mec – Ah c’est la 207 ?Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Edit a supprimer scp :)
Dernière édition par Bruno94 le Jeu 26 Jan 2012 - 22:46; édité 1 fois
Dernière édition par Bruno94 le Jeu 26 Jan 2012 - 22:46; édité 1 fois
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Quand tu déposes un touriste en mx5 sur une route des Cévennes!
- max68
- Clioteux de Base
- Prénom : Maxime
- Voiture : clio 182 cup
- Departement : 68
- Slogan : SMAX 68
Ne vous inquiétez pas les mecs, je suis sûr que nous ne sommes pas les seuls à parler à nos RS !!! ^^
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
J'aime bien cette pub (Je l'ai aussi mise dans le topic vidéo, pour éviter de me faire gronder )
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
quand tu tombes dérrière une moto qui s'engage sur une nationale, lui 90km/h, moi 90km/h. Et là, arrivé sur une bretelle pour prendre une 4 voies, lui accélère et moi je le laisse filer. Et la il ralenti, j'arrive a son cul, il se retourne, me regarde et met son pouce en bas!!!!!!!! bas là ça a fait TILT. Ma femme direct s'agrippe a la poignée,et me jette un regard noir. "Je rétrograde en 3, le motard entend et fait de meme, la voiture devand lui se rabat et on accélère tous les deux, arrivé vers les 220, il jete un regard dans son rétro et quand il me vois encore a son cul, il ralentit, lève la main genre dégouté et me laisse passer". Après ce relant de fierté, c'est a ma femme que j'ai eu a faire façe (encore pire adversaire), mais je m'en foutais, j'ai gagné!!!.la moto n'était pas une sportive, c'était une bmw, ils étaient deux.ah je la kiffe ma titine!!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
johntheboss007 a écrit: quand tu tombes dérrière une moto qui s'engage sur une nationale, lui 90km/h, moi 90km/h. Et là, arrivé sur une bretelle pour prendre une 4 voies, lui accélère et moi je le laisse filer. Et la il ralenti, j'arrive a son cul, il se retourne, me regarde et met son pouce en bas!!!!!!!! bas là ça a fait TILT. Ma femme direct s'agrippe a la poignée,et me jette un regard noir. "Je rétrograde en 3, le motard entend et fait de meme, la voiture devand lui se rabat et on accélère tous les deux, arrivé vers les 220, il jete un regard dans son rétro et quand il me vois encore a son cul, il ralentit, lève la main genre dégouté et me laisse passer". Après ce relant de fierté, c'est a ma femme que j'ai eu a faire façe (encore pire adversaire), mais je m'en foutais, j'ai gagné!!!.la moto n'était pas une sportive, c'était une bmw, ils étaient deux.ah je la kiffe ma titine!!
Quand un jeune kéké en ML 320 CDI essaye tant bien que mal de te doubler par la droite pour être devant toi lors du rétrécissement de la rue dans le 94
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
j'adore tous ce qui est SUV kéké style ouaaa j'ai des chevaux , ben ouai mais tu fait 2 tonnes
Quand un kéké en audi TTs te nargue sur l'autoroute en se mettant à côté de toitu enclenche la 3, lui aussi, et tu le suis... tu te fait à peine distancer sauf qu'il coupe en 1er parce qu'il a les foies et tu le dépasse comme une balle
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
nhl8612 a écrit: Quand un kéké en audi TTs te nargue sur l'autoroute en se mettant à côté de toitu enclenche la 3, lui aussi, et tu le suis... tu te fait à peine distancer sauf qu'il coupe en 1er parce qu'il a les foies et tu le dépasse comme une balle Une fois, j'ai tappé la bourre contre un bon kéké en TTRS, bah, il m'a déposé sur place. On a testé à toutes les vitesses... bah rien à faire pour ma petite Clio Après je ne suis pas mauvais perdant... c'est plaisant...
thescorpioangel a écrit: nhl8612 a écrit: Quand un kéké en audi TTs te nargue sur l'autoroute en se mettant à côté de toitu enclenche la 3, lui aussi, et tu le suis... tu te fait à peine distancer sauf qu'il coupe en 1er parce qu'il a les foies et tu le dépasse comme une balle Une fois, j'ai tappé la bourre contre un bon kéké en TTRS, bah, il m'a déposé sur place. On a testé à toutes les vitesses... bah rien à faire pour ma petite Clio Après je ne suis pas mauvais perdant... c'est plaisant... bah si tu veux il m'a mis une voiture ou deux à tout peter, mais à xxx km/h il a coupé... pas moi :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |