Dernier message de la page précédente :
Ne vous inquiétez pas les mecs, je suis sûr que nous ne sommes pas les seuls à parler à nos RS !!! ^^Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Micramaniac a écrit: nhl8612 a écrit: thescorpioangel a écrit: nhl8612 a écrit: Quand un kéké en audi TTs te nargue sur l'autoroute en se mettant à côté de toitu enclenche la 3, lui aussi, et tu le suis... tu te fait à peine distancer sauf qu'il coupe en 1er parce qu'il a les foies et tu le dépasse comme une balle Une fois, j'ai tappé la bourre contre un bon kéké en TTRS, bah, il m'a déposé sur place. On a testé à toutes les vitesses... bah rien à faire pour ma petite Clio Après je ne suis pas mauvais perdant... c'est plaisant... bah si tu veux il m'a mis une voiture ou deux à tout peter, mais à xxx km/h il a coupé... pas moi :p Je pense pas que c'est une histoire d'avoir les foies ou non.perso, du moment que je mets 2 caisses à une autre voiture je coupe, pas la peine d'aller plus loin.... Moi pareil, comme la dernière fois, j'ai tappé une bourre face à 2 BMW sur autoroute, je ne sais plus ce que c'était, bah je les ai laissé sur place puis dès que mon compteur a affiché 210, j'ai coupé. Bah oui, je sais que les BMW série monte à 230-250km/h non, faut savoir montrer qu'on a gagné et qu'il faut coupé avant de perdre
Quand un espace 3 qui te suit essaye de te mettre la feuille dans un rond point ! Lol ( arrivé la semaine dernière )
Puis les TTRS font quand même 340 ch et 272 pour les TTS, j'trouve qu'on s'en sort pas si mal avec nos 203 ch après, ils feraient moins les beaux face à une M3RS Trophy par exemple
Walt a écrit: Puis les TTRS font quand même 340 ch et 272 pour les TTS, j'trouve qu'on s'en sort pas si mal avec nos 203 ch après, ils feraient moins les beaux face à une M3RS Trophy par exemple J'aime bien renault, mais bon la TTRS c'est quand même un avion qui explose pas mal de caisses en performance pure (par contre sur circuit elle est à peine mieux qu'une TTS). La Clio est quand même largement derrière les deux. Mais c'est pas le même tarif.
Quand il fait -15°c, que la route est bien salée et qu'à chaque virage ca glisse... qu'en ligne droite tu patines à 3500trs en 2nd, 3ème, 4ème !Au final, ca glisse même moins avec la C3 de fonction
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Yamer a écrit: Walt a écrit: Puis les TTRS font quand même 340 ch et 272 pour les TTS, j'trouve qu'on s'en sort pas si mal avec nos 203 ch après, ils feraient moins les beaux face à une M3RS Trophy par exemple J'aime bien renault, mais bon la TTRS c'est quand même un avion qui explose pas mal de caisses en performance pure (par contre sur circuit elle est à peine mieux qu'une TTS). La Clio est quand même largement derrière les deux. Mais c'est pas le même tarif. Après tu prends une M3RS trophy, avec prépa, donc tu arriverais sur 300ch, 420Nm face à la TTRS 340ch/450Nm, il y a de forte chance que l'Audi renifle l'échappement de La Renault
Quand tu t'amuses à désactiver l'ESP et à doubler les autres aux feux-rouge tout en patinant.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
thescorpioangel a écrit: Yamer a écrit: Walt a écrit: Puis les TTRS font quand même 340 ch et 272 pour les TTS, j'trouve qu'on s'en sort pas si mal avec nos 203 ch après, ils feraient moins les beaux face à une M3RS Trophy par exemple J'aime bien renault, mais bon la TTRS c'est quand même un avion qui explose pas mal de caisses en performance pure (par contre sur circuit elle est à peine mieux qu'une TTS). La Clio est quand même largement derrière les deux. Mais c'est pas le même tarif. Après tu prends une M3RS trophy, avec prépa, donc tu arriverais sur 300ch, 420Nm face à la TTRS 340ch/450Nm, il y a de forte chance que l'Audi renifle l'échappement de La Renault Ouais, sauf que t'auras eu besoin d'une prépa, sans elle ...
thescorpioangel a écrit: Yamer a écrit: Walt a écrit: Puis les TTRS font quand même 340 ch et 272 pour les TTS, j'trouve qu'on s'en sort pas si mal avec nos 203 ch après, ils feraient moins les beaux face à une M3RS Trophy par exemple J'aime bien renault, mais bon la TTRS c'est quand même un avion qui explose pas mal de caisses en performance pure (par contre sur circuit elle est à peine mieux qu'une TTS). La Clio est quand même largement derrière les deux. Mais c'est pas le même tarif. Après tu prends une M3RS trophy, avec prépa, donc tu arriverais sur 300ch, 420Nm face à la TTRS 340ch/450Nm, il y a de forte chance que l'Audi renifle l'échappement de La Renault Tu mets aussi une turbine et des ailes et tu décolles ;)
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Yamer a écrit: thescorpioangel a écrit: Yamer a écrit: Walt a écrit: Puis les TTRS font quand même 340 ch et 272 pour les TTS, j'trouve qu'on s'en sort pas si mal avec nos 203 ch après, ils feraient moins les beaux face à une M3RS Trophy par exemple J'aime bien renault, mais bon la TTRS c'est quand même un avion qui explose pas mal de caisses en performance pure (par contre sur circuit elle est à peine mieux qu'une TTS). La Clio est quand même largement derrière les deux. Mais c'est pas le même tarif. Après tu prends une M3RS trophy, avec prépa, donc tu arriverais sur 300ch, 420Nm face à la TTRS 340ch/450Nm, il y a de forte chance que l'Audi renifle l'échappement de La Renault Tu mets aussi une turbine et des ailes et tu décolles ;) , c'est possible, c'est possible
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Plus je regarde ce topic et plus j'ai l'impression que certains pensent avoir une fusée et pas une voiture?Me tromperais-je?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |