Photos à l'achat :

La config lors de l'achat :
-Moteur et boite de M3RS
-Boite à air carbone OTA BMC
-Echangeur FORGE audi S1
-Suspensions SPAXX
-Kits powerflex
-Arceau 6 points ORECA
Donc au départ c'était juste une rag avec moteur de M3RS et quelques pièces mais en rien une auto de circuit. Le montage du moteur a été soigné, les pièces sont de bonnes factures mais par contre électriquement c'est une catastrophe, une honte même. La voiture aurait pu prendre feux 50 fois.
Suite à plusieurs sorties piste en 2018 et 2019 j'ai identifié pas mal de choses à améliorer :
-Freinage
-Arrivée d'éssence
-Amortisseurs
-Position de conduite
-Levier de vitesse
...
Depuis l'achat je ne cesse de faire évoluer l'auto pour la rendre plus fiable, plus performante et plus agréable à l'utilisation.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Améliorations apportées en 2019 :
-Amortisseurs Clio CUP X65 + coupelles rotulées
-Etriers avants Brembo M2RS + disques sur bol alu
-Radiateur huile 16 rangées
-Réservoir tampon + pompe à essence gros débit DW + régulateur de pression
-Levier de vitesse short shift CAE
-Ajout d'un pare flamme inox sur ligne existante
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Améliorations apportées en 2020 :
-Freinage arrière de Clio 3 RS
-Répartiteur de freinage AP racing habitacle
-Baquets Sparco Rev
-Reposes pieds carbone
-Faisceau neuf sur mesure avec calculateur et gestion E-Race
-Dashboard E-Race
-Manomètre pression huile
-Manomètre température huile
-Kit makrolon
-Hayon fibre
-Admission type cup derrière phare
-Extincteur automatique 4kg Sparco
-Coupe circuit avec tirette extérieur
-Déco piste
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------