Petit résumé de ma sortie sur le circuit de pouilly en Auxois... tout petit circuit suffisant pour pouvoir regarder comment se comporte l'auto après les modifications.
Je voulais donc tester le comportement de l'auto avec les nouveaux amortisseurs de CUP + le comportement du moteur avec le soucis de débit d'essence réglé...
Vu le temps annoncé (pluie du matin au soir...) je me suis dis qu'il fallait que je prévois quelques petits remontants

je m'équipe de tout ce qu'il faut pour égayer la journée (croissants, café, de quoi se faire un petit apéro light évidemment

)
Ensuite on prend la route pour le circuit, environ 45 minutes de routes montagneuse avec le tracteur qui a quelques soucis de turbo... une jolie montée franchie en 2eme car trop de mal à tracter avec la perte de puissance.... le tout sous une belle pluie ! C'était sport dés le matin !
Arrivé sur place, je suis étonné car pour un tout petit circuit le petit plateau est plutôt sympa, quelques porsches, une saxo de rallye vraiment propre, une megane RS, une elise, un caterham, une jaguar Ftype R etc.
Montage de la tonnelle etc. en 15 petites minutes histoire de pouvoir se mettre au sec...
Il est 9h et le coup de sifflet est donné pour expliquer que la piste est open c'est plutôt marrant, pas de briefing, on est vraiment à la cool
Durant la journée j'ai fais 4 sessions de roulage, d'environ 15 minutes chacune.
J'ai pas vraiment pu constater le changement d'amortisseurs à cause de la piste vraiment trempée toute la journée. Le moteur n'a plus de soucis de débit d'essence c'est déjà une bonne chose.
Malgré tout je me suis vraiment fait plaisir même si tout le monde roulait vraiment pas vite. Je sens un bon potentiel niveau châssis. Niveau moteur ça va marcher aussi mais ici difficile de dire car je patinais jusqu'en 3ème et même une fois en 4ème
C'était vraiment plus de l'amusement qu'autre chose pour cette journée mais franchement au final c'est bien ça que je recherche, en plus pas de casse donc parfait. Je décolle vers 16h en étant satisfait.
Photo la veille du départ :
Photo le jour J (pas la même ambiance

) :
Et c'est tout car avec le temps j'ai pas été beaucoup sur mon téléphone
Du nouveau à venir prochainement !