La Clio RS Mk1 by =ARS=

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 08:32

Hello tout le Monde! =3RS1 Noir Profond=Puis par une =Mégane 2RS R26=Me voici à présent au volant de...(c'est très à la mode en ce moment...)une..=Clio 2RS1 Titane=! (... je sais d'avance que certains auraient préférés que je prenne l'Evo bleue... mais non je suis un taliban RS )Dès que possible nettoyage+shooting .Voilà! =MAJ de l'entretien=10/11/12 => changement des phares (origine)10/11/12 => changement bocal de LDR02/04/13 => changement batterie

Dernière édition par Djé69 le Jeu 18 Juil 2013 - 22:32; édité 24 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:32

Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar ben110 » mer. 9 déc. 2015 08:32

Au vu de tes anciennes Rs je te fais confiance ta rs1 titane va être chouchoutée et équipé avec goût
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 08:32

Ah c'est bon ca !! Superbe en 16" (fumier..), et vivement la suite.
Avatar de l’utilisateur
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 851

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar Olivier95 » mer. 9 déc. 2015 08:32

C'est marrant comme tout le monde revient sur les RS1.Prends en soins ! et régale nous de photos.
Avatar de l’utilisateur
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 851

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar Olivier95 » mer. 9 déc. 2015 08:32

Ha j'oubliais ! Ampoules Silver ?
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 08:32

Bien sympa tout ça... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
kinou26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar kinou26 » mer. 9 déc. 2015 08:32

Hiiiiii encore la ptite larme de te revoir à son volant, magnifique Vive le =Ti=et pour les ampoules...
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 08:32

On dirait mon ancienne Elle est superbe
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 08:32

Je vois que tu es du 69, sache que tous les 3eme dimanche de chaques mois, il y a un rasso a Amberieux (69) n'hesites pas a venir Vraiment belle, j'aime beaucoup les oz en 16" ca pique!! Toi t'as pas peur de te faire violer par Guigui pour te piquer les clés!
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 08:32

Elle ezt superbe ta RS1
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 08:32

Bien joué Jerem! Je pensais qu'il l'avait déjà vendu. Content pour toi que tu reviennes en Clio RS.P.s.: T'aurais pu passer me voir hein !
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 08:32

ben110 a écrit: Au vu de tes anciennes Rs je te fais confiance ta rs1 titane va être chouchoutée et équipé avec goût Merci ben ça fait plaisir . Gégé a écrit: Ah c'est bon ca !! Superbe en 16" (fumier..), et vivement la suite. Désolé Gégé j'ai bien vu que tu souhaitais à tout prix passez en 16". Perso le côté optionnel des F1 m'a toujours attirée et j'en suis vraiment content! Merci en tout cas . Olivier95 a écrit: C'est marrant comme tout le monde revient sur les RS1.Prends en soins ! et régale nous de photos. Pour ceux qui se demandent pourquoi encore une RS1... et bien il faut en avoir possédé une, ça ne s'explique pas .Je vais faire ce que je peux, merci Olivier .
Avatar de l’utilisateur
Giotti
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 347

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar Giotti » mer. 9 déc. 2015 08:32

Et bien félicitations pour ton choix et parcours..il faut sérieusement commencer a les conserver ces belles..elles le méritent tellement..
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 08:32

Olivier95 a écrit: Ha j'oubliais ! Ampoules Silver ? Elles sont dans la boîte à gant! Elles attendent sagement . popoff a écrit: Bien sympa tout ça... Merci! kinou26 a écrit: Hiiiiii encore la ptite larme de te revoir à son volant, magnifiqueVive le =Ti=et pour les ampoules... Et oui c'était LA surprise pour toi, content de son effet . Mazout 26 a écrit: On dirait mon ancienne Elle est superbe Et oui Mazout! Je la surveillais de près ta Titane . Merci!
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 08:32

NICONOS 71 a écrit: Je vois que tu es du 69, sache que tous les 3eme dimanche de chaques mois, il y a un rasso a Amberieux (69) n'hesites pas a venir Vraiment belle, j'aime beaucoup les oz en 16" ca pique!! Toi t'as pas peur de te faire violer par Guigui pour te piquer les clés! Nico et l'humour, une histoire d'amour . Merci pour les compliments! Pour Guigui j'ai ma ceinture de chasteté t'inquiète . stouf_V6 a écrit: Elle ezt superbe ta RS1 , les 16" Merci Stouf! Ton ex m'a bien motivé pour une Titane, je vais, suivre les évos de ta black maintenant . risbo971 a écrit: Bien joué Jerem! Je pensais qu'il l'avait déjà vendu. Content pour toi que tu reviennes en Clio RS.P.s.: T'aurais pu passer me voir hein ! Oui mais à moi .Oula mon pauvre c'était très speed mon passage dans les Yvelines, sinon je n'aurais pas hésité à t'appeler! Giotti a écrit: Et bien félicitations pour ton choix et parcours..il faut sérieusement commencer a les conserver ces belles..elles le méritent tellement.. Merci .Je vais tout donner pour qu'elle soit au top .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tervize et 213 invités