Dernier message de la page précédente :
Ebay === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..La Clio RS Mk1 by =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La Clio RS Mk1 by =ARS=
t'es redescendu en gamme d'apn aussi? tu as un kodak jetable ou quoi?Même avec ça elles seront belles tes photos :p
---------------------------------
La Clio RS Mk1 by =ARS=
RS Addict a écrit: Je veux bien le lien, car il m'en faut une paire aussi, les miens sont guez Cherche plutot une nouvelle Rs alors sinon t'en a des trucs à changer
La Clio RS Mk1 by =ARS=
risbo971 a écrit: t'es redescendu en gamme d'apn aussi? tu as un kodak jetable ou quoi?Même avec ça elles seront belles tes photos :p Téléphone .
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Sebinou a écrit: RS Addict a écrit: Je veux bien le lien, car il m'en faut une paire aussi, les miens sont guez Cherche plutot une nouvelle Rs alors sinon t'en a des trucs à changer Sympa le Seb .
La Clio RS Mk1 by =ARS=
C'est pour embeter un peu Amine. Elle est bien sa guez, lui faudrait juste une petite peinture
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Sebinou a écrit: C'est pour embeter un peu Amine. Elle est bien sa guez, lui faudrait juste une petite peinture Pas qu'une petite !
---------------------------------
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Ce samedi la Titane est passée chez ATH Lyon et a eu droit à son changement de phares... l'évolution esthétique et la qualité d'éclairage sont incroyables .Sinon changement du bocal de LDR, tout neuf .Et enfin achat d'un volant à Micramaniac qui est passé avec sa superbe 3RS2.Voilà, sinon toujours pas de photo, vive la pluie .
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Djé69 a écrit: Ce samedi la Titane est passée chez ATH Lyon et a eu droit à son changement de phares... l'évolution esthétique et la qualité d'éclairage sont incroyables .Sinon changement du bocal de LDR, tout neuf .Et enfin achat d'un volant à Micramaniac qui est passé avec sa superbe 3RS2.Voilà, sinon toujours pas de photo, vive la pluie . Super ca, et tu les as choppé ou les Phares alors? site Tuning?Et le bocal je voudrais aussi bien le faire mais qui dit Bocal dit vidange non? en meme temps si tu as une Ref et un prix. faut que je me trouve un mec qui bosse chez Renault dans le coin moi, pour avoir de bonne reduc car je depense trop d'argent
La Clio RS Mk1 by =ARS=
landosque a écrit: T'aurais pu la passer au banc quand meme NICONOS 71 a écrit: En plus sans pare chocs et optiques elle aurait bien respirée!! Vous l'aviez vu passer au banc lors de l'inauguration ATH, Jérémy n'avait pas encore monté ARS mais il était là avec sa Titane . Olivier95 a écrit: Super ca, et tu les as choppé ou les Phares alors? site Tuning?Et le bocal je voudrais aussi bien le faire mais qui dit Bocal dit vidange non? en meme temps si tu as une Ref et un prix. faut que je me trouve un mec qui bosse chez Renault dans le coin moi, pour avoir de bonne reduc car je depense trop d'argent Phares sur Ebay et bocal de DCi à la casse en super état .
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Putain mais oui!!!! Qui ne sortait pas totalement ses chevaux mais bien plus de kil que les nôtres.
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Tu t'en souviens à l'époque elle avait 170000km et avait sorti 163cv au banc.Depuis elle a eu droit à un bloc refait et une boîte neuve de RS3 .
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Bah ouais à fond, c'était marrant cette journée. Putain je mets un visage sur un nom, la vache jeune pour avoir créé sa boîte, c'est bon ça!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : saphyr et 100 invités |