[Rasso] [13] Rasso mensuel Renault Sport PACA à Calas de 9h à 12h tous les premiers dimanche de chaque mois

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
vichy16s
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[Rasso] [13] Rasso mensuel Renault Sport PACA à Calas de 9h à 12h tous les premiers dimanche de chaque mois

Messagepar vichy16s » mar. 29 mars 2016 13:18

Bonjour à tous

Je suis heureux de vous annoncer que le rasso mensuel du RS PACA reprendra à partir d'avril mais désormais il se déroulera tous les premiers dimanche matins de chaque mois sur la commune de Calas (13480) à 5min de Plan de Campagne sur le parking de la maison pour tous

Les rassos auront lieu de 9h à 12h ce qui permettra de faire des balades après ou manger un morceau tous

On sera accueilli par le club Cabrauto Passion sur le parking de la maison pour tous de Cabriès mis à disposition par la municipalité , c'est un parking en très bon état avec des champs autour donc je demanderai à tous d'être irréprochable sur la propreté des lieux ainsi que sur les consignes habituelles ( pas de runs burns drift ou autres ) le parking étant sous surveillance vidéo

Je vous met des photos pour vous donner une idée et je ferai un plan pour vous guider

Rendez vous le dimanche 3 Avril pour la première édition

Image

Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Rasso] [13] Rasso mensuel Renault Sport PACA à Calas de 9h à 12h tous les premiers dimanche de chaque mois

Messagepar Publicité » mar. 29 mars 2016 13:18


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités