Dernier message de la page précédente :
Merci quand même!C'est con que tu n'aies pas pu avoir ton tour de Cup avec Jérémy, c'était prévu .Oh putain le temps était hallucinant j'ai jamais vu autant de pluie de ma vie .On était juste derrière toi d'ailleurs dans Dijon .Tu le sais déjà mais... fan de ta R26 au passage .La Clio RS Mk1 by =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
TiD, rien qu'au nom ça envoie grave, c'est bon ça! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Ouuuaaaaisss gros 9.3 quoi! Tu penses faire des jumeaux, un Lodgy c'est gros, limite toi a oune Sanderooo.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Un lodgy, c'est la classe....... pour faire gerber les autre conducteurs...Un peu à l'image du Multipla ya quelques années.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Nikel t'as vendu la merguez Tu ne lui as pas dis pour la distri décalée, les longerons pliés et la culasse poreuse
La Clio RS Mk1 by =ARS=
jokim a écrit: Un lodgy, c'est la classe....... pour faire gerber les autre conducteurs...Un peu à l'image du Multipla ya quelques années..http://www.ina.fr/video/PUB2918877149 Du rêve Automobile tout ça...... .
La Clio RS Mk1 by =ARS=
landosque a écrit: tu l'emmenes a amberieux la saab ? Trop puissant apparemment ils ne me laisseraient pas rentrer. Trop peur des wheelings (dédicace macharouminourte). FabRS74 a écrit: Nikel t'as vendu la merguez {{{Spoiler}}} Evidemment que si par contre j'avais oublié de lui dire que je n'avais que 3 roues, un peu chaud mais ça roule quand même .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
La Clio RS Mk1 by =ARS=
ta récup la saab de ton pére ? un héritage que vous allez vous transmetre de génération en génération
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Yep Je peux te dire que quand tu goûtes au mazout... tu reviens pas à l'essence .Elle est en vente sur le forum la Twingo? Vu son état et sa config elle va vite partir!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
La Clio RS Mk1 by =ARS=
nan pas de vente officielle. Ont reflechie a sa possible vente. Niveau santé ma mere risque de pas pouvoir garder cet voiture. Donc pour ça la possible vente...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |