La Clio RS Mk1 by =ARS=

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
micke95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 239

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar micke95 » mer. 9 déc. 2015 08:32

Superbe pour lavoir vue en vrai!par contre ta oublier de dire kel marche fort(elle et reprog au petit oignon).Et ce volant
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:32

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 08:32

Welcome en Titane
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar bashman » mer. 9 déc. 2015 08:32

Elle claque cette RS1 Sinon, depuis que je l'avais eu en véhicule de prêt (sympa d'ailleurs ), je n'ai qu'une seule envie, reprendre une ... RS1 Bonne route avec, prends en soin mais je ne me fais pas de soucis là dessus
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 08:32

Bienvenue a cette titane
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 08:32

Ouai bof elle est grise Je m'attendais a une clio dci 65ch mais la je suis agreablement surpris A par sa elle posera ses roues sur piste ou pas ? Des modifs en vues ?
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 08:32

Superbe surtout avec les 16"
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 08:32

C'est cool ça, elle a l'air bien propre Tout le monde revient à la RS1 Titane, va falloir que je refourgue ma TRS pour faire pareil !T'aurais du négocier la Cup à la place, ça aurait été niquel la séquentiel pour faire des DA entre deux feux rouge
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 08:32

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 08:32

Ca c est pas mal alors
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 08:32

micke95 a écrit: Superbe pour lavoir vue en vrai!par contre ta oublier de dire kel marche fort(elle et reprog au petit oignon).Et ce volant Merci! Je ferais des photos du volant , je l'ai repassée d'origine sinon. Choix perso, si l'envie me reprends je ferai remettre le programme. FabRS74 a écrit: Welcome en Titane YEAHH!!! ça fait bizarre... ça brille vraiment cette teinte c'est fou! c'est LA teinte des kéké . bashman a écrit: Elle claque cette RS1 Sinon, depuis que je l'avais eu en véhicule de prêt (sympa d'ailleurs ), je n'ai qu'une seule envie, reprendre une ... RS1 Bonne route avec, prends en soin mais je ne me fais pas de soucis là dessus Ah tu as eu l'occasion de la conduire je vais vraiment en prendre soin t'inquiète .
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 08:32

oh le salooooo, tu me copie mdrrr superbe !!
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 08:32

oliver RS a écrit: Bienvenue a cette titane Merci Oliver . landosque a écrit: Ouai bof elle est grise Je m'attendais a une clio dci 65ch mais la je suis agreablement surpris A par sa elle posera ses roues sur piste ou pas ? Des modifs en vues ? Non 100% daily donc aucune pièces perf, juste de la modification esthétique . balou91 a écrit: Superbe surtout avec les 16" Merci balou!
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 08:32

Sebinou a écrit: C'est cool ça, elle a l'air bien propre Tout le monde revient à la RS1 Titane, va falloir que je refourgue ma TRS pour faire pareil !T'aurais du négocier la Cup à la place, ça aurait été niquel la séquentiel pour faire des DA entre deux feux rouge Et oui tout le monde revient aux sources, ou alors tout le monde est ruiné, à voir selon les cas .La Cup... bonne idée mais bon vu ce que Jérémy arrive à en faire je préfère lui la laisser . jokim a écrit: Me disait aussi que la même en 1.9d, c'est un crime automobile.. Bien belle cette titane, je suis sur que c'est le our ou t'as vu la mienne que tu t'es dit: "me faut une titane, c'est évident" Raaah, quand je vois la photo de profil, je me dis qu'il me faut vraiment des OZFI en 16".. Bonne route avec, tu va mettre des Viarouges le jour où tes amortos seront HS, ou tu reste su un chassis(presque) stock? Tu plaisantes mais je me rappelle le moment où tu as débarqué avec ta Titane chez mes parents.... j'étais jaloux de la teinte .Non ça va rester sotck .
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 08:32

macharouminourte a écrit: Ca c est pas mal alors bien joué mon roukin ! Elle parait propre comme ca. Hate de voir ca de pret... Merci Guigui , toi aussi tu m'as marqué avec ta Titane... donc ça fait bizarre d'en avoir une! Mickael.RS a écrit: oh le salooooo, tu me copie mdrrr superbe !! Merci! Et oui! Djé le copiteur .
Avatar de l’utilisateur
dst
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 48

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar dst » mer. 9 déc. 2015 08:32

Salut dje ! Niquel ce retour en RS1 gris titane je me rappele encore lors de notre transaction pour la rs1 bleue, tu m'avais dit "j'y reviendrai un jour c'est sur" Et sinon pour la petite histoire, tu vas rire : par obligation budgétaire et projet immo j'ai revendu ma civic type R et sache que moi aussi je vais reprendre une RS1 gris titane, je la récupere vendredi matin et en plus je vais la chercher à Lyon :!!!D'ailleurs si tu fais le pont ou que tu es dispo, on pourrait se revoir pour un shooting RS1 gris titane vendredi et avec chacun NOTRE rs1

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 322 invités