[Avis] Short Shifter et Quickshift ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Il y a une commande groupée de biellette courte ici : http://www.forum-clio.com/index.php/topic,18177.0.html
Débloqueur de calculateur !!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben le soucis, c'est que la précision des boites sur les RS2/3 n'est deja pas terrible, donc ce montage augmente les risques de rentrer un mauvais rapport, surtout en runnant comme lapince.Ca reduit la course mais ca n'ameliore pas le guidage, apres a chacun de voir. Sur ma RS1, ou la boite engage bien mieux, je me suis contenté de monter uniquement la petite bielette et perso ca me va bien, la course est deja suffisament reduite a mon gout.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Moi par contre, j'avais que le levier, pas le clutch pin, donc c'est peut être pour sa que la course était pas non plus super réduite.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Aucun changement, ca ne joue pas surle guidage ou la précision de verouillage, juste sur la course..Mais la RS1 n'est pas a plaindre de ce coté la comparé aux phases suivantes.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Pareil qu'icebox Pour moi ça améliore tout de même le guidage, les vitesses rentrent toutes seules, surtout combiné à un silent bloc anti couple rigide.
carmouse33 a écrit: Bhé je trouve que sa raccourcie pas spécialement plus que sa, le suis pas sûr de gagner du temps par rapport à l'origine, les vitesses étaient un peu plus raides à passer, bref, l'origine va très bien pour moi je préfère, surtout que je suis pas sûr que se soit bon pour les boites se genre de leviers, celà dit, j'ai jamais eu de soucis avec, mais je les dégager quand même. tout pareil, j'avais monter la biellette et le short shift, course réduite oui, mais vitesse, plus dure à passer, vibration dans le pommeau de vitesse (gresillement très stressant au ralenti), bref je l'ai enlever peut de temp après.Demande à marco ce qu'il en pense... il l'avait monter sur sa rs1
bas moi du coup chez pas .............lolpas envie de maitre 100euro puis redemonte apres .....
moi j'ai seulement le quickshift sadev, je l'avait monté sur la jb3 a l'epoque maintenant je l'ai remis sur la rag beh c'est niquel, et oui au debut faut que ca se mette en place les vitesses sont un peu raide, mais avec un bon reglage de la tringlerie pas de souci.
.....................bon avis partagez quand meme .............snifffje fait koi lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |