Dernier message de la page précédente :
carmouse33 a écrit: Bhé je trouve que sa raccourcie pas spécialement plus que sa, le suis pas sûr de gagner du temps par rapport à l'origine, les vitesses étaient un peu plus raides à passer, bref, l'origine va très bien pour moi je préfère, surtout que je suis pas sûr que se soit bon pour les boites se genre de leviers, celà dit, j'ai jamais eu de soucis avec, mais je les dégager quand même. tout pareil, j'avais monter la biellette et le short shift, course réduite oui, mais vitesse, plus dure à passer, vibration dans le pommeau de vitesse (gresillement très stressant au ralenti), bref je l'ai enlever peut de temp après.Demande à marco ce qu'il en pense... il l'avait monter sur sa rs1[Avis] Short Shifter et Quickshift ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Avis] Short Shifter et Quickshift ?
Ça se détail chez renault ?? Idée du prix ?? Pour le pommeau si je demonte tous en entie ça passe pas ???
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Le pommeau il ne passera pas à travers le trous du soufflet faut que tu le démonte avant
Perso je te conseil de démonter le socle en plastique blanc. Ce sera plus facile pour démonter le pommeau d'origine.Et être 2 pour le remontage.Sinon l'histoire des 2 coquilles je vois pas trop, avec le levier MB on les récupères pas que je sache.
pk 2 pour le remontage ?? et j ai vue sur certain site ; quand il change le quickshift ils ont les demi coquilles en plastique !!!!moi j ai pas que ce qu il y a en photo
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Les 2 coquilles dont tu parles je penses que c'est pour le montage Gr N sur le levier d'origine, parce que quand tu montes le levier tu as besoin de rien de plus que ce qu'il y a avec
merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comment fait ton pour tous garde pour la marche a arriere ?? (ca se trouve une fois demonte se sera plus simple ... mais autant demande tous maintenent
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
En montant le levier, tu gardes la marche arriere, le systeme de ressort a l interieur du levier permet de liberer la marche arrière
pas mal ça belle achat en tout cas +1 j'aimerais bien voir ce que ça donne en tout cas....
icebox a écrit: En montant le levier, tu gardes la marche arriere, le systeme de ressort a l interieur du levier permet de liberer la marche arrière oui j ai vue ca mais comment fixer le cable de marche arriere ? fau prend tous le systeme ??
je suis vraiment nul mais je comprend toujours pas pour la marche arriere lol ............?? sur le levier d origine ya bien un cable pour la marche arriere ? fau pas le fixer sur le quikshift ???? je vois pas comme ca peu bouge quelque chose pour enclanche la marche arriere ?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Le câble, il est sur le levier d'origine, mais il est accrocher à un ressort en fait, et sert juste à rebaisser la bague quand tu passes une vitesse. Sur le quiqkshift, à la place, tu as un ressort dans le tube dessous le pommeau fait pour le remplacer, de toute manière quand tu lèves la bague, c'est juste pour passer au dessus d'un bout de plastique, sur le socle, pour pouvoir passer la marche arrière, en fait si tu couper se plastique, tu n'aurait pas besoin de lever la bague, tu pourrais la passer comme sa, c'est juste une sécurité pour pas passer la marche arrière involontairement.Voilà une photo pour illustrer sauf que j'avais remonter le socle à l'envers, la ou tu vois la flèche, normalement c'est de l'autre coté à gauche que sa doit être, et c'est au dessus de cette partie en plastique que le levier passe quand tu lèves la bague.
grand merci !!la j ai tous compris !!!!!!!!je donnerai mon ressenti ....la semaine prochaine normaelment je monte ca ......!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |