Dernier message de la page précédente :
carmouse33 a écrit: Bhé je trouve que sa raccourcie pas spécialement plus que sa, le suis pas sûr de gagner du temps par rapport à l'origine, les vitesses étaient un peu plus raides à passer, bref, l'origine va très bien pour moi je préfère, surtout que je suis pas sûr que se soit bon pour les boites se genre de leviers, celà dit, j'ai jamais eu de soucis avec, mais je les dégager quand même. tout pareil, j'avais monter la biellette et le short shift, course réduite oui, mais vitesse, plus dure à passer, vibration dans le pommeau de vitesse (gresillement très stressant au ralenti), bref je l'ai enlever peut de temp après.Demande à marco ce qu'il en pense... il l'avait monter sur sa rs1[Avis] Short Shifter et Quickshift ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[Avis] Short Shifter et Quickshift ?
question con , ce n'est pas possible de couper puis souder la biellette d'origine?? personne n'a essayé?
oui les demi coquilles plastique qui tiennent la boule du quickshift dans la boite se détaille chez renault et ca vaut une misere. tu les verras en enlevant le circlip.sinon c'est monté ou tjr pas ?
bon voila c monter c tres court ferme , par contre la 5 est bizzare a mettre on dirait quel s'enclenche pas jusqu'au but mais sa passe bien et la marche arriere passe avec du mal est ce normal ?v elle a sauter une fois sur 10 essai lolpour ceux qui ont un short et quickshift est ce pareil pour vous ?sinon gros gain de temps entre chaque passage de rapportil faut s'habituer quand meme
Tu t'arrêtes jamais toi. Tu te places au niveau de quelle bagnole en test maintenant? Mallo va devoir changer de voiture.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Pour la 5 oui c'est normal, c'est le rapport sur lequel c'est le plus flagrant
bilant relativenment content ........!juste la 5 qui fait peur ........... lol j ai fait que 10km pour l instant ...donc pour la 5 c est normale on a vraiment l impression qu elle n est pas passe en gros fau juste la mettre a fond a droite et c est bon meme pas besoin d avance presque .....????? pour la marche arriere ouai c est un peu relout je dirai qu elle a du mal ...... pour le reglage trainglerie j ai cassi pas change de reglage a d origine ???? et vous ?? pareil la trainglerie est limite a touche la boite pour la 5 ???? sinon le gain de temps au vitesse est vraiment pas mal pour 2 3 4 gros gain ...:-) parcontre la 5 encore un epeu peur ...
up personne alors pour mon probleme ...........!!!!!!!!!!!!!enfin petit mais en cas ou ??????????
ca donne koi pour vous la 5 et marche ar ????????????????????????pas de souci ou c est limite comme moi ?? sous la caisse c est limite a touche le carter boite la trainglerie et vous ?????????photo possible de votr part ???????merci
salut merci pour l explication du montage je suis en plein demontage de l auto pour la preparation gr n je me pose une question sur ce systeme de levier si il est autoreser en gr n ? et si quelqu'un la deja acheter chez un pros qui le vend sur leboncoin ds le 77 a lieusaint a 99€ ?sinon pour ta marche ar est ta 5 je pence quand le reglent plus sur l'ar ça devrai aller mieux a verifier laisse le temps que ça se mette en place la base de la mecanique LE JEU enfin pa trop
mon kit vien deu 77 sur leboncoin !qu appel tu plus vers l ar ?? tes sur ?? avant desseye lol ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |