[34] Présentation de Matheos

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
matheos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[34] Présentation de Matheos

Messagepar matheos » jeu. 10 déc. 2015 14:49

Salut à tous,Un nouveau "futur" propriétaire de CLIO 3RS en fonction des réponses qui pourraient m'être apportées ici.Si cela se concrétise, je ne manquerai pas de vous présenter la belle sous le beau soleil du Sud... et oui car 31°C pour un 11 Octobre :)Bonne route a tousMat
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[34] Présentation de Matheos

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:49

Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[34] Présentation de Matheos

Messagepar Aïoli » jeu. 10 déc. 2015 14:49

tu es d'où dans le 34 ?
Avatar de l’utilisateur
SEB8376
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 495

[34] Présentation de Matheos

Messagepar SEB8376 » jeu. 10 déc. 2015 14:49

Avatar de l’utilisateur
Taz RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1059

[34] Présentation de Matheos

Messagepar Taz RS » jeu. 10 déc. 2015 14:49

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
matheos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[34] Présentation de Matheos

Messagepar matheos » jeu. 10 déc. 2015 14:49

Salut, Je suis du coté de montpellier.Comme je ne sais pas trop ou poster ma question je le fais ici en attendant =)En fait, j'hésite entre 2 voitures actuellement...la Clio 3 RS et la 207 RC.Ce sera une voiture purement Weekend car j'ai un véhicule du boulot (Clio DCI 70 full power !!!)Mais entre les 2 mon coeur balance.La 207 pour sa discrétion, la consommation soutenue, la performance pure, les sièges, le chassis etc... pour les avantages mais le manque de fiabilité du THP (chaine de distri..), le manque de sensation ainsi que le manque de renommé par rapport a une 205 GTI qui en feront une voiture difficilement revendable.et la clio pour sa non-discrétion , le renault sport, la revente plus facile (je connais la revente/décote d'une essence car je viens de vendre un 2.0 16S ^^), la fiabilité globale, mais je suis un peu moins enthousiaste quand j'entends que la CLIO 3 RS n'est présente que dans les tours, que son poids efface les performances, la consommation supérieure et que meme Renault Sport souffre du défaut de Boite de Vitesse... je l'ai vécu et 3500€ de boite à moins de 90000km ca ne passe pas super bien pour moi=(je cherche avant tout une voiture sportive qui ne rechigne pas à aller sur circuit de temps en temps (1 ou 2 fois par an) agréable en conduite cool comme en arsouille. Si elle offre des sensations c'est un gros plus :) le tout avec 30-40 000km max. Donc mon choix aujourd'hui porte sur207 RC CLIO 3RSMa question est : je vois différentes versions des clio 3 RS, la basique CLIO 3 RS, la CLIO 3 RS LUXE. J'aurais tendance à prendre la version Luxe pour le niveau d'option identique/suppérieur à la 207 rc mais j'ai peur de perdre niveau chassis si il est différent de la rs classique..est ce vrai?A sportivité égale vaut il mieux la RS luxe ou la RS standard? la différence est flagrante?MerciMat
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[34] Présentation de Matheos

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 14:49

Avatar de l’utilisateur
renault sport forever
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[34] Présentation de Matheos

Messagepar renault sport forever » jeu. 10 déc. 2015 14:49

Avatar de l’utilisateur
TWIN
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1301

[34] Présentation de Matheos

Messagepar TWIN » jeu. 10 déc. 2015 14:49

Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[34] Présentation de Matheos

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 14:49

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[34] Présentation de Matheos

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 14:49

Bonjour et bienvenue sur Clio RS Concept ! Merci de t'être présenté ! Voici quelques lien à visiter en premier lieu, si ce n'est déjà fait : Vos Clio RS Pour pésenter ta monture! Le trombi Pour ta frimousse! Les stands Pour apprendre et faire partager! Les règles des petites annonces Ca mange pas de pain! Le concours photo mensuel L'important c'est de participer! Le portail du forum Ou tu trouveras déjà plein d'informations! L'espace de stockage des médias de RS Concept Pour voir et partager les photos et vidéos des rencontres! Ou encore les sorties Voilà, bonne lecture du forum !
Avatar de l’utilisateur
toto006
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

[34] Présentation de Matheos

Messagepar toto006 » jeu. 10 déc. 2015 14:49

bienvenue a toi

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités