Dernier message de la page précédente :
c'est clair c'est trop beau !! franchement l'anthra pour les jantes c'est le top !!HS : t'as un pote de Hossegor ??? je connais super bien là bas j'y allais chaque été quand j'étais petit lolSeat Ibiza TDI 130
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Seat Ibiza TDI 130
toujours en forme ta Biz sinon ça tue les jantes et les freins ça doit être quelque chose de très fort
Seat Ibiza TDI 130
speedturbo33 a écrit: tu as déjà roulé à nogaro avec? Non mais sur Magny Cours F1 oui ynk34 a écrit: T'as pas une vidéo qu'on voit la bête en cation? De l'interieur ou de l’extérieur ?Merci à tous pour vos compliments
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Seat Ibiza TDI 130
De l'extérieur voir ce que ça donne ne reprises car 42 m.Kg ça commence à tirer fort!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Seat Ibiza TDI 130
ynk34 a écrit: De l'extérieur voir ce que ça donne ne reprises car 42 m.Kg ça commence à tirer fort! pour avoir testé contre lui avec ma RS1 vidée (ligne admi reprog) qui sort 179ch et 219Nm de couple je peux t'assurer qu'il est largement devant sur une reprise en 3e a 80 ! Je remonte en fond de 4e jusqu'à son aile arrière. Après peut être qu'en 2e a 60 ça se tape mais en 3e c'est chaud lol
Seat Ibiza TDI 130
ynk34 a écrit: De l'extérieur voir ce que ça donne ne reprises car 42 m.Kg ça commence à tirer fort! 46 plutôt yaya94_RS1 a écrit: pour avoir testé contre lui avec ma RS1 vidée (ligne admi reprog) qui sort 179ch et 219Nm de couple je peux t'assurer qu'il est largement devant sur une reprise en 3e a 80 ! Je remonte en fond de 4e jusqu'à son aile arrière. Après peut être qu'en 2e a 60 ça se tape mais en 3e c'est chaud lol On retestera Yaya si tu veux en 2 à 60
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Seat Ibiza TDI 130
jstabilo3 a écrit: ynk34 a écrit: De l'extérieur voir ce que ça donne ne reprises car 42 m.Kg ça commence à tirer fort! 46 plutôt yaya94_RS1 a écrit: pour avoir testé contre lui avec ma RS1 vidée (ligne admi reprog) qui sort 179ch et 219Nm de couple je peux t'assurer qu'il est largement devant sur une reprise en 3e a 80 ! Je remonte en fond de 4e jusqu'à son aile arrière. Après peut être qu'en 2e a 60 ça se tape mais en 3e c'est chaud lol On retestera Yaya si tu veux en 2 à 60 pas de pb ;) personne ne me tient en 2e !! hihi
Seat Ibiza TDI 130
yaya94_RS1 a écrit: pas de pb ;) personne ne me tient en 2e !! hihi J’essaierai de changer cette habitude alors
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Seat Ibiza TDI 130
jstabilo3 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: pas de pb ;) personne ne me tient en 2e !! hihi J’essaierai de changer cette habitude alors tu comptes changer de caisse ?? hihi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |