[3RS] Perte d'éclairage tachymetre et compte tour

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
fastdenis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[3RS] Perte d'éclairage tachymetre et compte tour

Messagepar fastdenis » ven. 11 déc. 2015 19:27

Bonsoir voici la liste des derniers déboires rencontrés avec ma RS 3 du 30/08/2007 - 50000 Km, 1ère main toujours entretenue dans le réseau: Dysfonctionnement du verrouillage (électrique) du hayon AR (s'ouvre en roulant).Perte de l'éclairage du tachymètre et du compte tour (tout le reste s'éclaire normalement) pas plus tard que ce soir à 18h00 sur Paris (donc de nuit et obligé d'allumer le plafonnier pour contrôler la vitesse quand on sait le nombre de radars automatique placés...!).J'en ai marre, RENAULT c'est vraiment de la M....et en plus quand on voit le prix de la maintenance dans le réseau...je retourne chez les allemands, au moins j'en aurai pour mon argent.``
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Perte d'éclairage tachymetre et compte tour

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:27

Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

[3RS] Perte d'éclairage tachymetre et compte tour

Messagepar LUKA_RS » ven. 11 déc. 2015 19:27

Déjà eu ce pb mais sur Megane ... Et même solution : jouer avec le démarreur pour que tout revienne à la normaleImpossible pour Renault de trouver la causePar contre c est pas dit que ça n arrive pas aussi sur les allemandes : leurs proprio auraient trop mal au bide d avouer qu il y a aussi ces pb sur leurs voitures ... Les équipementiers sont bien souvent les mêmes !
Avatar de l’utilisateur
fastdenis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[3RS] Perte d'éclairage tachymetre et compte tour

Messagepar fastdenis » ven. 11 déc. 2015 19:27

merci pour vos infos, lorsque j'ai redémarrer le lendemain ça a re fonctionner correctement...
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

[3RS] Perte d'éclairage tachymetre et compte tour

Messagepar LUKA_RS » ven. 11 déc. 2015 19:27

Le pire que j'ai eu c'était avec une 306 ... en roulant mes aiguilles tachy et compte tour sont parties d'un coup au maxi pour retomber aussitôt et rester bloquées à  : obliger de "juger" la vitesse au rapport de boite et "bruit" du moteur !!! pendant 300 bornes

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités