Dernier message de la page précédente :
c'est clair c'est trop beau !! franchement l'anthra pour les jantes c'est le top !!HS : t'as un pote de Hossegor ??? je connais super bien là bas j'y allais chaque été quand j'étais petit lolSeat Ibiza TDI 130
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Seat Ibiza TDI 130
jstabilo3 a écrit: speedturbo33 a écrit: tu as déjà roulé à nogaro avec? Non mais sur Magny Cours F1 oui tu devrais tester en plus c'est pas loin de chez toi
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Seat Ibiza TDI 130
Je comprendrai jamais comment on peut acheter des pneus aussi merdiques et surtout sur une bagnole ayant 160 cv et autant de couple sur le train avant...J'ai un pote qui a mis son speedster épave aujourd hui à cause de ça : il vient de l'acheter et son cher vendeur a trouvé la bonne idée de changer les pneus arrières pour mettre ce genre de merde!...Au lieu de nous faire chier avec le limitations de vitesses ils feraient mieux d'interdire ce genre de daubes de notre marché européen...
Seat Ibiza TDI 130
C'était les pneus montés avec ces jantes à l'arriere ! JE les ai mis à l'avant pour les finir
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Seat Ibiza TDI 130
Ouais enfin rouler avec des pneus comme ça pour les finir ou pas ça annule toutes les autre modifs que tu as fait pour améliorer la tenue de route, je suis sure qu une comme la tienne d'origine avec des michelin pilot sera plus efficace que la tienne avec toutes ses modifs. Le 1er truc à faire pour améliorer la tenue de route c'est de mettre des pneus des vrai. il y a quelques années j'avais acheté à un garage ma clio ps2 le gars me dit je cvous change les pneus avant de la vendre, ok je lui dit. J'arrive là bas je vois 2 nankang! je lui dit vous deviez pas mettre des pneus ? il me dit si ils sopnt changé regardez, moi : c'est pas des pneus ça c'est des merdes. Je les ai changé au bout de 4 jours, IMPOSSIBLE de profiter des qualités de l'auto avec ça... Dans les ronds points l'auto tirait tout droit et sur le mouillé n'en parlons pas de la dangerosité du truc 2 michelins pe2 et j'ai changé instantanément d'auto rechercher la performance c'est contradictoire avec pneus chinetoc
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |