Seat Ibiza TDI 130
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Seat Ibiza TDI 130
ouais ça c'est du couple, ce serait beau si ça restait jusqu'à 7000 ! MDR
---------------------------------
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Seat Ibiza TDI 130
Plein de nouvelles depuis un mois!Pendant les vacances de Pâques, petit lavage après toute la route pour rentrer depuis Nevers et changement du filtre d'habitacle Puis quelques photos avec un pote du 64 à Hossegor Une autre petite rencontre avec un pote de ToulouseJ'ai réussi à récuperer des etriers en 312mm de Cupra que j'ai grattés comme un fou pour que ça ressemble à ça:->Passons au montage maintenant:J'étais à Clermont chez les parents d'un pote pour le montage des etriers 312 (disques + plaquettes) et purge des freins :)Voici les photos des anciennes plaquettes et disques à l'avant:En prenant un tournevis et faisant levier on arrive à ça: La vue extérieure du chantier Les nouveaux disques et plaquettes avec étriers 312 montés:Comparaison avec avant: à l'arriere: Puis la purge, l'ancien liquide commençait à être un peu mortMon pote qui admire et profite enfin de la fin de ce montageRésultat final:L'interieur: Merci encore à lui pour son aideEn gros ma config freinage est la suivante:- à l'avant: Disques Zimmermann percés en 312mm et YellowStuff - à l'arrière Disques Zimmermann percés en 232mm et RedStuffet une bonne purge au RBF 660 Voilà 2 photos vite faites devant chez moi après montage Et pour finir, une photo qui traînait dans l'APN Il me reste à peindre mes étriers arrieres, installer le PC avant de Cupra et ensuite souder la sortie en prolongeant la ligne!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Seat Ibiza TDI 130
Elle tues vraiment ta Biz Julian, du beaux travails Ma Limited ==> ICI
Dernière édition par PUGET Rémi le Jeu 19 Mai 2011 - 13:49; édité 1 fois
Dernière édition par PUGET Rémi le Jeu 19 Mai 2011 - 13:49; édité 1 fois
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Seat Ibiza TDI 130
c'est clair c'est trop beau !! franchement l'anthra pour les jantes c'est le top !!HS : t'as un pote de Hossegor ??? je connais super bien là bas j'y allais chaque été quand j'étais petit lol
Seat Ibiza TDI 130
yaya94_RS1 a écrit: c'est clair c'est trop beau !! franchement l'anthra pour les jantes c'est le top !!HS : t'as un pote de Hossegor ??? je connais super bien là bas j'y allais chaque été quand j'étais petit lol Donc tu y vas encore??? OK
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Seat Ibiza TDI 130
fred RS a écrit: yaya94_RS1 a écrit: c'est clair c'est trop beau !! franchement l'anthra pour les jantes c'est le top !!HS : t'as un pote de Hossegor ??? je connais super bien là bas j'y allais chaque été quand j'étais petit lol Donc tu y vas encore??? OK enfoiré va !
Seat Ibiza TDI 130
TiBen013 a écrit: fred RS a écrit: yaya94_RS1 a écrit: c'est clair c'est trop beau !! franchement l'anthra pour les jantes c'est le top !!HS : t'as un pote de Hossegor ??? je connais super bien là bas j'y allais chaque été quand j'étais petit lol Donc tu y vas encore??? OK Tu l'aurais pas faite je l'aurai fait
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Seat Ibiza TDI 130
Bien sympa cette voiture ;) Couple de camion, ça doit sacrément collé au siège o_O
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |