Seat Ibiza TDI 130
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Seat Ibiza TDI 130
trop bon le bruit dans les tunnels! même quand j'étais devant je l'entendais, après juste derrière y avait Amine !! des barres! "c'est énorme!!"
---------------------------------
Seat Ibiza TDI 130
elle a l air de super bien marcher ...........!!faudrai vraiment que tu teste vs ludo ou landsque pour voir ...mais vue les ch et couple je comprendrai meme pas qu il soit pas devant .....peu etre a tu une tres belle courbe ....si jamais tu la poste envoie la moi que je regarde ....
Seat Ibiza TDI 130
belle ibiza pour connaitre bien farantho , il fait de tres bonnes reprog , si tu a juste ligne et reprog les clio seront devant , pour avoir testé contre des tdi130@180 les clio passe devant mais avec le couple de camion que ca a , ca distille qq sensations bien sympa amuse toi bien avec
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Seat Ibiza TDI 130
lapince a écrit: elle a l air de super bien marcher ...........!!faudrai vraiment que tu teste vs ludo ou landsque pour voir ...mais vue les ch et couple je comprendrai meme pas qu il soit pas devant .....peu etre a tu une tres belle courbe ....si jamais tu la poste envoie la moi que je regarde .... j'ai fait exprès de tester en 3e à 80 pour voir comment il marchait car il était dans sa plage optimale ! Et à l'appuyé ça se tient, mais dès que son TDI commence à gueuler, là il me met 2 bonnes caisses, puis quand il passe la 4e moi je reviens chope une caisse direct et quand je suis en fond de 4 je suis au niveau de son aile arrière. Après c'est sur que si on fait un départ en 3e à 100 beh je serai devant vu qu'il devra passer sa 4 direct et que son turbo aura pas le temps de le lancer (enfin il le lancera mais je serai déjà largement devant donc ça sert un peu à rien lol).
Seat Ibiza TDI 130
jc34 a écrit: belle ibiza pour connaitre bien farantho , il fait de tres bonnes reprog , si tu a juste ligne et reprog les clio seront devant , pour avoir testé contre des tdi130@180 les clio passe devant mais avec le couple de camion que ca a , ca distille qq sensations bien sympa amuse toi bien avec Merci JC ! J'ai le turbo de la Cupra TDI et l'échangeur seat sport! En gros j'ai une cupra reprog ! RS Addict a écrit: Vs landosque côte côte à deux dans la rag (départ à 60) et lui seul dans l'ibiza Sur le fond de 4 je grapiller un peu
Seat Ibiza TDI 130
jc34 a écrit: ok donc 210cv et pas loin des 450-460nm de couple non ? Gestion pas trop poussé encore niveau injo sinon passage au banc BR Performance je sors: 202.8ch et 468N.m (embrayage origine qui patine pas)
Seat Ibiza TDI 130
468 avec embreyage d origine !!! joli j'ai testé une fr avec 182cv et 440nm et deja ct limite limite change le avant qu il te pete entre les doigts
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |