Dernier message de la page précédente :
Electricité connait pas!!!!!!!! Nous sommes passés au jus de bettrave ca coute moins chère........[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Damsrs a écrit: Sympa ta bête, je viens de me taper les premières pages, propre le boulot ! Mais la config n'a pas été faite par quelqu'un avec la carto ?? Le Vipec il n'y a pas 3 millions de personne qui le programme !! Rouen peut-être, enfin dans ces environs ? La config me dit quelque chose ! Quelqu'un qui sait ce qu'il avance Alors oui effectivement la vipec il n'y a pas 3 millions de personnes qui la programme... La mise en route et les 2 premières carto ont été faites par william de chez anciennement Md...A la base je me suis fournis toutes mes pièces perfs hormis la cloche de boite acheté à un rallyman chez md à l'époque dont cette fameuse vipec...William m'a branché le faisceau (par manque de temps de ma part et pour des raisons pratiques de prog de la vipec...) fait la carto de rodage puis 2 premières carto perfs...Tous le reste c'est moi...Et puis un moment donné j'ai mis le nez dedans et voilà C'est meme sure que si tu connais william tu as du en entendre parler d'ou la connaissance du projet... Au passage Marco connait aussi la config vu que j'allais lui casser les roubignolles pour mes pièces de sax Par contre je crois qu'il ne l'a jamais vu rouler...
Oui il connais, sont ex Clio 3rs était préparer par will
Oui, il le sait, on a papoté en MP. Et ma nouvelle aussi !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Cali qui se mèle de tout...ma comère!!!!! Elle vous pose un problème ma saxo tiouning avec turbo calor incorporé?!!!!!!! Bande de jalouse
Colle lui un vrai chassie a ta charette!!!!! Et surtout vire tes "paupiette" ptin de bordel de merde!!!!
fred RS a écrit: Colle lui un vrai chassie a ta charette!!!!! Et surtout vire tes "paupiette" ptin de bordel de merde!!!! Pour le chassis oui!!!!!!!!!!! j'y pense de plus en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Histoire que je vienne vous sur circuit!!!!!! Après les paupières c'est marrant ca fait parler les gens....la preuve!!!!!!!!!!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
comme ma calandre...
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Remonte ta caisse luc!!!Les opels on faim merde!!!!!!! lol
fred RS a écrit: Remonte ta caisse luc!!!Les opels on faim merde!!!!!!! lol J'attend toujours mon putain de disque d'embrayage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'a interêt à être prêt car crois moi que sinon tu aura au moins une vingtaine de mecs devant chez toi
Jaw78 a écrit: T'a interêt à être prêt car crois moi que sinon tu aura au moins une vingtaine de mecs devant chez toi Dis toi bien que j'irai les chercher moi meme si il le faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meme si je dois remonter mon ancien disque d'embrayage juste pour clastre je le ferai rien que pour les voir baver et les faire parler Si tu crois que c'est 20 opels de merdas qui vont faire palir ma sax
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |