[81] Un nouveau qui était loin d'être convaincu :)

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Tens
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[81] Un nouveau qui était loin d'être convaincu :)

Messagepar Tens » jeu. 10 déc. 2015 13:42

Hello à tous !Voilà je rejoins la communauté Clio RS Concept. Alors moi c'est Lionel j'ai 28 ans, et je suis passionné de belle mécanique, je me suis inscrit car ma 1er RS arrive à grand pas...Tout d'abord je vais vous présenter les véhicules que j'ai eu :1 -> Tout d'abord une 306 XSI de 123CV comme 1er voiture 3 -> Leon II CUPRA ( Préparé par Performotor (13) ) 330CV / 435NM4 -> Audi TT mk2 2.0 TFSI 250CV/340NMVoilà, en espérant pouvoir échanger un max avec vous sur tous les sujets, à bientôt !Lionel
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[81] Un nouveau qui était loin d'être convaincu :)

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:42

Avatar de l’utilisateur
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

[81] Un nouveau qui était loin d'être convaincu :)

Messagepar JOHN34 » jeu. 10 déc. 2015 13:42

Salut ami Tarnais bienvenue sur le fofo tu es d'où du 81?? car je suis également du Tarn C'est quelle modèle que tu avoir comme rs ?
Avatar de l’utilisateur
Tens
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[81] Un nouveau qui était loin d'être convaincu :)

Messagepar Tens » jeu. 10 déc. 2015 13:42

Hello et merci.Je suis d'Albi et toi ? :-)
Avatar de l’utilisateur
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

[81] Un nouveau qui était loin d'être convaincu :)

Messagepar JOHN34 » jeu. 10 déc. 2015 13:42

Je suis d'Albi également j'ai déjà vue plusieurs fois ton audi tt magnifique la couleur sa change des couleurs classique Ta peut être déjà vue ma rs elle est des fois devant la gendarmerie
Avatar de l’utilisateur
Tens
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[81] Un nouveau qui était loin d'être convaincu :)

Messagepar Tens » jeu. 10 déc. 2015 13:42

JOHN34 a écrit: Je suis d'Albi également j'ai déjà vue plusieurs fois ton audi tt magnifique la couleur sa change des couleurs classique Ta peut être déjà vue ma rs elle est des fois devant la gendarmerie Hey un albigeois, ça ce fait rare sur les forums auto -_- !Merci pour le TT, oui en effet c'est une couleur un peu particulière et très rare.J'en vois une C3RS blanche souvent devant le central park, c'est celle la ?Pour mon choix de voiture ça sera une C4RS, bien entendu :)Au plaisir de ce rencontrer :)
Avatar de l’utilisateur
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

[81] Un nouveau qui était loin d'être convaincu :)

Messagepar JOHN34 » jeu. 10 déc. 2015 13:42

Tens a écrit: JOHN34 a écrit: Je suis d'Albi également j'ai déjà vue plusieurs fois ton audi tt magnifique la couleur sa change des couleurs classique Ta peut être déjà vue ma rs elle est des fois devant la gendarmerie Hey un albigeois, ça ce fait rare sur les forums auto -_- !Merci pour le TT, oui en effet c'est une couleur un peu particulière et très rare.J'en vois une C3RS blanche souvent devant le central park, c'est celle la ?Pour mon choix de voiture ça sera une C4RS, bien entendu :)Au plaisir de ce rencontrer :) La C3RS blanche elle est à un monsieur d'une quarantaine d'années par la, moi la mienne c'est une phase1 noir avec des jantes cup en blanc, ligne Akra etc...voici le lien de ma présentation si tu veux voir à quoi elle ressemble :http://www.cliors-concept.com/t47313-Cl ... oir.htmune C4RS tu la quand??tu la prends quelle couleurs ?? un soir ou quoi si tu veux on peut se rejoindre c'est avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
Tens
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[81] Un nouveau qui était loin d'être convaincu :)

Messagepar Tens » jeu. 10 déc. 2015 13:42

Oui je vois ta Clio, sayez ^^La C4RS, certainement fin d'année, disons semaine 51 ou 52. Elle sera blanche, Châssis CUP, Aide au stationnement AR et RS monitor pour les options.Pour le prix j'ai eu droit a 13% de remise environ, je ne sais pas si c'est plutôt correct...Au plaisir pour une petite rencontre :)
Avatar de l’utilisateur
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

[81] Un nouveau qui était loin d'être convaincu :)

Messagepar JOHN34 » jeu. 10 déc. 2015 13:42

Tens a écrit: Oui je vois ta Clio, sayez ^^La C4RS, certainement fin d'année, disons semaine 51 ou 52. Elle sera blanche, Châssis CUP, Aide au stationnement AR et RS monitor pour les options.Pour le prix j'ai eu droit a 13% de remise environ, je ne sais pas si c'est plutôt correct...Au plaisir pour une petite rencontre :) blanche elle sont belle avec le châssis cup au top 13% je ne sais pas non plus mais je pense que c'est correct...fin d'année il doit te tarder lol en attendant tu as le TT pour te faire patienter
Avatar de l’utilisateur
Tens
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[81] Un nouveau qui était loin d'être convaincu :)

Messagepar Tens » jeu. 10 déc. 2015 13:42

Oui blanc, car vu en jaune je n'accroche pas, le rouge, non plus le seul rouge que j'aime c'est celui de SEAT, noir le bouclier avant les jantes etc font trop full black, donc par élimination le blanc !Oui il me tarde vraiment, surtout que des modifications seront faite rapidement... :)Et oui j'ai toujours le TT en attendant :p ( Mais plus pour trop longtemps ^^ )Des gens qui ont acheté une C4RS neuve, pour me donner leur % de remise svp ?
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[81] Un nouveau qui était loin d'être convaincu :)

Messagepar JEANS » jeu. 10 déc. 2015 13:42

JEANS
Avatar de l’utilisateur
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

[81] Un nouveau qui était loin d'être convaincu :)

Messagepar JOHN34 » jeu. 10 déc. 2015 13:42

Tens a écrit: Oui blanc, car vu en jaune je n'accroche pas, le rouge, non plus le seul rouge que j'aime c'est celui de SEAT, noir le bouclier avant les jantes etc font trop full black, donc par élimination le blanc !Oui il me tarde vraiment, surtout que des modifications seront faite rapidement... :)Et oui j'ai toujours le TT en attendant :p ( Mais plus pour trop longtemps ^^ )Des gens qui ont acheté une C4RS neuve, pour me donner leur % de remise svp ? tu comptes faire quoi comme modification?? après si tu cherche un bon garage sur Albi j'en connais un il est vraiment au top car Renault Albi c'est vraiment des quiches, j'ai apporté ma rs la bas ben c'est la 1er et la dernières fois qu'il l'on vue plus de 1 semaine pour faire la distribution, et la voiture à ma copine il a fallut que j’amène la voiture 4 fois et que je gueule pour qui se décide à chercher le problème sur la voiture car pour eux il n’y avait aucun problème est au final y' avais un problème qui à couté 1200 euros il sont tous pris à leur charge car j'ai gueulé, si j'avais pas gueulé il voulais que je paye 40% de la facture. ta déjà trouvé un acheteur pour ton TT ?
Avatar de l’utilisateur
Tens
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[81] Un nouveau qui était loin d'être convaincu :)

Messagepar Tens » jeu. 10 déc. 2015 13:42

C'est du neuf, donc je compte pas allé au garage de suite. Pour l'entretient j'irais voir Renault, car la voiture est sous garantie 2 ans, après généralement je fais mon entretien moi même :)Pour les modifications, une cartographie ( 200CV à 230CV ), filtre à air sport ou alors modification de l'admission à air, à voir j'ai pas trop chercher encore. Puis dès que ce sera stable une reprogrammation de la boite EDC :)
Avatar de l’utilisateur
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

[81] Un nouveau qui était loin d'être convaincu :)

Messagepar JOHN34 » jeu. 10 déc. 2015 13:42

Tens a écrit: C'est du neuf, donc je compte pas allé au garage de suite. Pour l'entretient j'irais voir Renault, car la voiture est sous garantie 2 ans, après généralement je fais mon entretien moi même :)Pour les modifications, une cartographie ( 200CV à 230CV ), filtre à air sport ou alors modification de l'admission à air, à voir j'ai pas trop chercher encore. Puis dès que ce sera stable une reprogrammation de la boite EDC :) tu le fait faire par qui la programmation et la cartographie? en tout cas bon petit programme
Avatar de l’utilisateur
Tens
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[81] Un nouveau qui était loin d'être convaincu :)

Messagepar Tens » jeu. 10 déc. 2015 13:42

La reprogrammation et la cartographie sont les même choses :)Je le fait faire par un ami à moi sur Marseille : PERFORMOTOR !Merci pour l’accueil de ta part en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

[81] Un nouveau qui était loin d'être convaincu :)

Messagepar JOHN34 » jeu. 10 déc. 2015 13:42

Tens a écrit: La reprogrammation et la cartographie sont les même choses :)Je le fait faire par un ami à moi sur Marseille : PERFORMOTOR !Merci pour l’accueil de ta part en tout cas :) Oui excuse moi il prend chère pour faire un reprogrammation?? Avec plaisir et si un soir tu veux qu'on se voit avec plaisir, passe le 11 novembre au circuit d'Albi j'y serait avec des amis et y'aura surement des membres du forum aussi

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 349 invités