Dernier message de la page précédente :
Electricité connait pas!!!!!!!! Nous sommes passés au jus de bettrave ca coute moins chère........[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
calimero a écrit: Suffit pas d'avoir un châssis et un gros moteur pour réussir a suivre fred. Le pilote apporte 40% sur la piste, et sans expérience tu nous suivra jamais Luc occupe toi des Opel en ligne droite, je me charge des autres sur la piste Toi t'as déjà du mal à me suivre sur route alors attend que je sois sur piste avant de juger petit rigolo Marco a écrit: Attention à ce que l'on dit, je suis parisien moi Marco fait gaffe qu'il n'y ait pas un marseillais qui traine dans le coin...surtout qu'ils ont la kalachnikov facile ces derniers temps la bas....
Alors sur piste si tes devant moi, j'abandonne a vie le circuit
j'y crois pas. Tout ceux qui m'ont prêter leurs caisse, comme Kriss, Yaume ou Amal, j'ai toujours fait un meilleurs chrono sans connaitre leur auto. Alors c'est pas le gros qui vas me faire peur.Le seul que je me méfie ici c'est fred qui je pense pilote mieux que moi
Je vous jure que je vais foutre la sax sur piste et venir vours rabotter le cu les mecs... Ah ca taille kéké ligne droite blablabla mais je vais venir sur votre terrain de jeu vous bottez le fion bande de petits rigolos Cali qui s'est mise à hurler quand j'ai pris une épingle en 2nd avec la sax pleine bille avec le mano de sural qui lui indiquait 1 bars...bah alors mon cali on porte toujours la moustache????!!!!! Fred la moustache je lui demande meme pas...en tant que bon portuguais il l'a forcément! Bisous les fillettes Ps : Amine toi t'es interdit de séjour dans la sax sale porte poisse!!!!
Toi tu monte jamais avec personne c'est pour sa qu'on t'entend pas gueuller
Prochain cours de ma part, comment vidanger ta boite en 20s
RS Addict a écrit: Prochain cours de ma part, comment vidanger ta boite en 20s Euh stp tu laisses ma boite tranquille hein!!!!J'ai pas envi de me la retaper direct une fois montée parce que mossieur Amine est monté dans ma sax
J'espère que ta bien aimer la dernière fois amine, car parait il que c'est fini
Planplan aussi mais des centaines de mec, je parle uniquement de ceux qui traine avec nous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |