[ES] Hello from Spain

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
PECHINI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[ES] Hello from Spain

Messagepar PECHINI » jeu. 10 déc. 2015 13:42

Bonjour , parce que bien sûr , ici je présente l'histoire de ma clio 16v ...Eh bien, eu un test clio clio 1.4sy après le 16 d'un collègue ,il n'y avait pas autre chose à dire: « Un jour, je vais avoir une voiture comme ça. "Avec quelques milliers de dollars dans la main, je suis allé avec un collègue à Madrid et j'ai apportéun en très mauvais état , colonne de direction cassée de support , plusieurspetits pains , de la peinture usée , une porte rebentada mais une chose, être ensérie , a couru plus de 16 normale à ce jour je ne sais toujours pas pourquoi .Peu attrapé une poignée d'euros de bons et gauche décent. phares, peinture nouveau plein de voiture, changement extérieur pneu, nouvelles rouesPneus groupe , disques de freins et plaquettes neuves , changement d'huile , filtresla distribution, la courroie Poly-V , rotules , réglable assemblage des entretoises konietc , bref , repartir.Il s'avère qu'un jour ce fils de pute : D étant inactif etquand vous sortez du garage Petó le moteur. Je ne sais pas vraiment comment c'est arrivémais à l'ouverture, pas étaient soupapes , pistons , arbre à cames a marqué uncassé etcdernière bonne distribution.En quelques minutes, j'ai commencé à réchauffer par le mauvais accueil et l'après-midi etJ'avais déjà pensé à refaire le moteur.Ils ont commencé à monter le moteur légèrement avec NEXT.Surdimensionné pistons forgés 12:01 compression WössnerLes arbres à cames sont montés jonction plus kent marque camesIl allégé le volant et le vilebrequinLe stock a pris un pinceau très fin , des soupapes de broyage ont été ouverts un peuconduits et rien d'autre.Une fois le moteur et la voiture fonctionnait bonne marche de 1500 km ou pluset puis j'ai commencé à remorquer . La voiture a assez , mais ce qu'elle portaità l'intérieur , je sentais que je devais courir plus .Puce a été monté dans l'unité de commande électronique de série avec un groupe de voir sila voiture s'est améliorée et il ya eu une grande amélioration , mais il a passé trop pour cevraiment marcher puis vint la grande amélioration.Une bonne journée à lire sur un forum clio , je trouve en donnant les avantages DAVIDdu système de gestion électronique entièrement reprogrammable était MegaSquirt .Quand j'ai vu tout ce que vous pourriez obtenir , je pensais , Fuck ! C'est écus dans une voiture estjouer à Dieu dans le monde de la mécanique et tuning .Rien réchauffé et même si je savais qu'il était très difficile Emmène-moi vers l'avant.Parler à David discuté de la question , et bientôt nous avait déjà prévu système d'injectionnous allions utiliser dans la voiture et sur ​​.Total, qui bientôt , j'avais fait l'ECU et me l'a envoyé .Il y avait de nombreux problèmes dans l'assemblage de la voiture , y compris le processeur ECU cassé,mais maintenant, la voiture a changé radicalement .Il a changé le système d'injection en mode semi- séquentiel à la place simultanée clio système .Ce système est maintenant la voiture fonctionne avec deux rampes d'injection différentsau lieu de 1 et 4 injecteurs qui fonctionnent aussi bien , même si la même impulsion .L'avantage de cela est très important , et nous pouvons utiliser des injecteurs de débits plus élevés sans nousproblèmes d' excès de carburant à faible vitesse et des vitesses élevées en tenant essence quevraiment besoin de faire tourner le moteur .Le système d'allumage a été entièrement rénové retirer le système archaïquerevendeur et l'installation de deux bobines de travail sur «gaspillé étincelle» qui est ici appelé étincelleperdu cette étincelle bouchons sertis directement . Ce système a beaucoup d'avantages car ilEviter les contacts sont dépensés , nous n'avons pas de pièces en mouvement , n'ont pas les pertes d'allumageCâble etc de résistance inévitable , mais ce qui importe vraiment, c'est que, avec ce système, les bobinesdemi de travail, puisque nous avons maintenant une bobine pour 2 cylindres et les temps de chargement de la bobinepas affectés à des vitesses élevées avec l'avantage découle que nous ne subirons pas de surchauffeen faisant la bobine fonctionne au-dessus de leurs posabilidades et en chargeant le temps nécessaire à l' allumagesera aussi dur que la bobine peut envoyer .À l'heure actuelle , ce qui conduit la voiture est à côté .WÖSSNER 12:01 compression pistons forgés .Cames Kent arbres à cames plus origen.Estes de passage qui ont de la profondeur , de sorte qu'ils meilleuretarifs possibles .Vilebrequin allégé avec le volant motor.Equilibrado .Tout le matériel nouveau moteur , bagues , joints, joints d'étanchéité , etc .Injecteurs 250cc tarée à 3 bar de travail en semi- séquentielle.Bobines megane, embarqués dans le cache culbuteurs megane , faisant adaptation afin qu'il puisseclio mettre bout à bout . ( travail en étincelle perdue )Bell a clio admission d'un groupe.Et enfin la préparation:Tous manipulés avec MegaSquirt ECU reprogrammable en utilisant conseil V3.0 avec processeur IIet par une plaque supplémentaire pour faire une injection séquentielle si vous voulez , et même suravec 4 bobines indépendantes.Maintenant, je suis dans le processus d'ajustement et la voiture ne fonctionne pas bien du tout géré jusqu'à présent ,mais le changement a été incroyable , aller mille fois plus que la norme.Je suis sûr que j'ai laissé quelque chose dans le tientero , mais vous avez des photos de l'installation , j'espère que voustiens mais pas avant :Remercier publiquement le patient qui a eu DAVID moi tout au long de ce processus et donnersincères remerciements pour faire tout cela possible , parce que sans lui ce serait impossible.Désolé pour mon mauvais français , j'utilise un traducteur
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[ES] Hello from Spain

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:42

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[ES] Hello from Spain

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 13:42

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[ES] Hello from Spain

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 10 déc. 2015 13:42

Bienvenue parmi nous Par ici, ma 3RS2 Cup

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 324 invités