[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 02:59

Dernier message de la page précédente :

Electricité connait pas!!!!!!!! Nous sommes passés au jus de bettrave ca coute moins chère........
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:59

calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:59

Bas raison de plus pour ne pas remettre ton cul dedans car la avec les nouvelle modif elle vas encore plus ramer
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS Addict a écrit: Non justement je trouvais que ça ramait grave Je vais te coller un coup de rame carbone en pleine poire tu me diras si elles sont assez aérodynamiques
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

superjuju78
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar superjuju78 » ven. 11 déc. 2015 02:59

calimero a écrit: Alors sur piste si tes devant moi, j'abandonne a vie le circuit J'ai ris on verra peut etre dans les mois a venir un speedy trubo sur le bon coin
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 02:59

Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

superjuju78 a écrit: calimero a écrit: Alors sur piste si tes devant moi, j'abandonne a vie le circuit J'ai ris on verra peut etre dans les mois a venir un speedy trubo sur le bon coin Le cali un coup il abandonne le circuit à vie, un coup il se coupe une couille RS Addict a écrit: Lucvts27 a écrit: Je vais te coller un coup de rame carbone en pleine poire tu me diras si elles sont assez aérodynamiques Carbone ouais c'est top pour le Sax, mieux que ton armoire normande qui raaaaaaaame Luc tu peux pas test !! Putain je suis tranquille et il ose venir me provoquer le Amine....
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 02:59

Toi tranquille, nan mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS Addict a écrit: Toi tranquille, nan mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là Non j'ai essayé de laisser mon "comportement de runeur" de coté mais la si tu me cherches ca va pas aller!!!!!!!!!! Ca va chier!!!!!!!!!!!!!!!
Cass
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : youenn
Voiture : saxo 16s/caddy
Departement : 28
Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder

Messagepar Cass » ven. 11 déc. 2015 02:59

Lucvts27 a écrit: Cass t as entendu l homo de fred il a dit que saxo c étaient des voitures de la poste!!! j'ai entendu mais t'en fait pas... il aboie mais ne mord pas le fredo il les aime bien nos saxo... surtout sur circuit il sait qu'elles peuvent faire mal avec quelqu'un de pas trop degueu derrière le cerceau
Kriss
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Kriss » ven. 11 déc. 2015 02:59

calimero a écrit: j'y crois pas. Tout ceux qui m'ont prêter leurs caisse, comme Kriss, Yaume ou Amal, j'ai toujours fait un meilleurs chrono sans connaitre leur auto. tu verra quand tu prendra du poids et 10 ans de plus mon maigrichon si tu fera toujours un meilleur chrono qu un jeune de 20 piges haha.On a pas fe gene a essayer de taper un chrono et c deja pas mal, quand il y a de la gene il n'y a pas de plaisir.. :p
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Cass a écrit: Lucvts27 a écrit: Cass t as entendu l homo de fred il a dit que saxo c étaient des voitures de la poste!!! j'ai entendu mais t'en fait pas... il aboie mais ne mord pas le fredo il les aime bien nos saxo... surtout sur circuit il sait qu'elles peuvent faire mal avec quelqu'un de pas trop degueu derrière le cerceau Oui du genre petit roquet qui grogne et aboie de loin Il est jaloux parce qu'il a du investir beaucoup dans sa clio en chassis pour arriver au meme perfs qu'une sax... Fred tu ne veux pas une soufflette sur ton moteur de tapette?
Kriss
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Kriss » ven. 11 déc. 2015 02:59

Lucvts27 a écrit: Cass a écrit: Lucvts27 a écrit: Cass t as entendu l homo de fred il a dit que saxo c étaient des voitures de la poste!!! j'ai entendu mais t'en fait pas... il aboie mais ne mord pas le fredo il les aime bien nos saxo... surtout sur circuit il sait qu'elles peuvent faire mal avec quelqu'un de pas trop degueu derrière le cerceau Oui du genre petit roquet qui grogne et aboie de loin Il est jaloux parce qu'il a du investir beaucoup dans sa clio en chassis pour arriver au meme perfs qu'une sax... Fred tu ne veux pas une soufflette sur ton moteur de tapette? +1 pour avoir un peu rouler sur piste avec les membres du forum 106xsi qui m'avait accepter avec ma rs1 a l'epoque sans chichi, ca tourne fort une saxo ou une 106 bien preparée sur circuit entre autre. Quand la passoin nous reunit c'est le principal pour 80% de notre adn
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Kriss a écrit: Lucvts27 a écrit: Cass a écrit: Lucvts27 a écrit: Cass t as entendu l homo de fred il a dit que saxo c étaient des voitures de la poste!!! j'ai entendu mais t'en fait pas... il aboie mais ne mord pas le fredo il les aime bien nos saxo... surtout sur circuit il sait qu'elles peuvent faire mal avec quelqu'un de pas trop degueu derrière le cerceau Oui du genre petit roquet qui grogne et aboie de loin Il est jaloux parce qu'il a du investir beaucoup dans sa clio en chassis pour arriver au meme perfs qu'une sax... Fred tu ne veux pas une soufflette sur ton moteur de tapette? +1 pour avoir un peu rouler sur piste avec les membres du forum 106xsi qui m'avait accepter avec ma rs1 a l'epoque sans chichi, ca tourne fort une saxo ou une 106 bien preparée sur circuit entre autre. Quand la passoin nous reunit c'est le principal pour 80% de notre adn Oui laisse une marge de 20% quand meme kriss hein... après ca fait trop intime!
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 02:59

Sympa ta bête, je viens de me taper les premières pages, propre le boulot ! Mais la config n'a pas été faite par quelqu'un avec la carto ?? Le Vipec il n'y a pas 3 millions de personne qui le programme !! Rouen peut-être, enfin dans ces environs ? La config me dit quelque chose !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités