[Audi] S1

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Audi] S1

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 02:25

Dernier message de la page précédente :

Avec quelques kg en moins ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Audi] S1

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:25

Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[Audi] S1

Messagepar genitro » ven. 11 déc. 2015 02:25

Non mais cette bagnole me fait clairement envie.Le potentiel de prépa est juste monstrueux, l'intérieure superbe etc.Le fait que l'extérieur sois un peu sage n'enlève en rien ses qualités dynamique.La clio 4 n'a pas non plus l'esthétique pour elle , bon c'est une affaire de gout mais les qualités dynamiques sont elles aussi en retrait malheureusement pour renault sportAprès concrètement je crois comprendre que Audi est une des rares marques a ne pas faire de remises importantes sur l'achat de véhicules neuf alors qu'une mégane rs il y a moyen d'avoir une très bonne remise.Et avec quelques options elle commence a peu a chiffrer cette s1
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[Audi] S1

Messagepar crapo22 » ven. 11 déc. 2015 02:25

clioRSfan a écrit: Venez voir la mienne et après vous comprendrez...Je sais de quoi je parle puisque j'ai eu :-Clio Williams-Clio 2 RS 2004 chassis sport-Clio 3 RS - R27-Clio 3 RS - Ange&DémonSi je suis parti de RS c'est parceque la Clio 4 à un look totalement insipide et antisportif. (Et pas que le look d'ailleurs )On peut tourner le problème dans tous les sens : il n’y a pas une voiture qui offre un tel compromis (technologie, équipement, prestations sportives et performances), pour le prix de cette petite sportive premium. Attention. Je parlais uniquement de son aspect exterieur. A mon avis, aux vues de ses performances exceptionnelles elle aurait mérité plus d'agressivité Maintenant niveau perfs, je reste bouche bée. C'est totalement fou. Concernant ce que tu dis sur la 4rs, je te rejoins également et comme toi, si RST ne change pas de chemin, je n'hésiterais pas à aller voir la concurrence.....
Avatar de l’utilisateur
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 256

[Audi] S1

Messagepar popo94 » ven. 11 déc. 2015 02:25

Moi j'aime bien :) mais trop petit :/
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Audi] S1

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 02:25

Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Audi] S1

Messagepar R27/418 » ven. 11 déc. 2015 02:25

C'est le mec qui a une lotus qui doit pleurer quand il voit les temps là...Perso, j'ai un peu de mal avec tous ces chronos qui disent tout et son contraire... suivant qui pilote la caisse et suivant la journée où cela se déroule...
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

[Audi] S1

Messagepar ben110 » ven. 11 déc. 2015 02:25

Pour conduire une clio 4rs châssis Cup régulièrement ( limite plus que la mienne mdr ) je ne trouve pas que les perf sont en retrait ça marche même tres bien les reprises sont vraiment franche par rapport a un clio  3 rs La 4rs est peut être légèrement  moins efficace sur circuit mais c est minime . Je parle stock a stock 
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[Audi] S1

Messagepar genitro » ven. 11 déc. 2015 02:25

Le moteur est certainement plus performant mais l'ensemble de la presse automobile disent que le comportement sportif principalement le chassis a fait un pas en arrière.D'ailleurs si on regarde l'abandon des freins brembo et des pivots découplés sa se comprend.Puis la boite auto au lieu de la manuel...Enfin clio 4 rs très mauvaise direction pour une gti
Avatar de l’utilisateur
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 256

[Audi] S1

Messagepar popo94 » ven. 11 déc. 2015 02:25

Sapin88 a écrit: clioRSfan a écrit: Circuit de Magny-Cours : 1'27"88Pour comparer :-MRS 3 Cup.............. 1'27"87-Ford Focus II RS .......1'28"06-Megane R-26 R .........1'28"57-Lotus Elise Club Racer 1'29"71-Clio 4 RS Cup ...........1'30"91 Quand tu vois sa, pas dégueulasse la clio 4 rs pour 100cv de moin. MDR le temps tu veux dire, j'ai tapé 1.31 avec une 206RC toute d'origine et pr ma première sortie circuit y'a 8ans... Faudrait surtout connaitre le nom du plots parce que ça doit pas mal diverger !!Puis toute façon, sur la piste club, la puissance ne joue pas énormément.
Avatar de l’utilisateur
rs666
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1065
Prénom : Franck
Voiture : Typer FK2 /FRS2
Departement : 84
Slogan : vive le sport

[Audi] S1

Messagepar rs666 » ven. 11 déc. 2015 02:25

C'est Nicolas gourdol ancien essayeur échappement
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[Audi] S1

Messagepar noune » ven. 11 déc. 2015 02:25

Cette s1 est une vraie réussite sur le plan comportement/performances/technologie avec un intérieur magnifique mais l'extérieur n'est pas ma tasse de thé surtout sans le toit noir elle est trop basique, mais c'est une histoire de goût.....Je trouve une clio 4 rs bien plus aguicheuse (blanche ou sirius avec châssis Cup) hormis l'intérieur ou la c'est un autre monde.Mais pour le prix il faut pas oublier qu'on a une Megane 3 rs et là je ne réfléchit pas 2 secondes (habitabilité/look....)
Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

[Audi] S1

Messagepar clioRSfan » ven. 11 déc. 2015 02:25

Qu'est-ce qu'elle à de série la MRS ?
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[Audi] S1

Messagepar noune » ven. 11 déc. 2015 02:25

clioRSfan a écrit: Qu'est-ce qu'elle à de série la MRS ? Je ne comprends pas la nature de la question
Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

[Audi] S1

Messagepar clioRSfan » ven. 11 déc. 2015 02:25

Ben on parle du prix.Alors je voudrais juste comparer ce qui est comparable, en me demandant de quoi est équipée la MRS de série...
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[Audi] S1

Messagepar noune » ven. 11 déc. 2015 02:25

Je n'évoque pas dans ma préférence envers la Megane ses équipements que je sache , j'ai bien stipulé que c'est un choix purement personnel en nommant notamment son habitabilité (deux enfants et un cocker) son look et puis elle ne se fait pas distancer pour autant en performance.Après l'audi à un tas d'option au catalogue que je sache, qu'elle équipements de série a t'elle de plus la Megane?
Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

[Audi] S1

Messagepar clioRSfan » ven. 11 déc. 2015 02:25

Houla, faut pas s'emballer mon petit ! Tu dis que pour le même prix qu'une S1 il y a la Mégane.C'est là que j'intervient simplement en disant attention, il faut comparer ce qui est comparable !La S1 est très bien équipée de série pour ton info. Alors j'aimerais savoir de quoi est équipée la MRS.C'est uniquement comme cela que l'on pourra comparer le prix. Tu comprends ?
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités