Dernier message de la page précédente :
Perso j'adore l'intérieur, la config moteur/châssis doit être vraiment un plaisir au quotidienPar contre l'extérieur j'ai jamais été fan des A1[Audi] S1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Non mais cette bagnole me fait clairement envie.Le potentiel de prépa est juste monstrueux, l'intérieure superbe etc.Le fait que l'extérieur sois un peu sage n'enlève en rien ses qualités dynamique.La clio 4 n'a pas non plus l'esthétique pour elle , bon c'est une affaire de gout mais les qualités dynamiques sont elles aussi en retrait malheureusement pour renault sportAprès concrètement je crois comprendre que Audi est une des rares marques a ne pas faire de remises importantes sur l'achat de véhicules neuf alors qu'une mégane rs il y a moyen d'avoir une très bonne remise.Et avec quelques options elle commence a peu a chiffrer cette s1
[Audi] S1
clioRSfan a écrit: Venez voir la mienne et après vous comprendrez...Je sais de quoi je parle puisque j'ai eu :-Clio Williams-Clio 2 RS 2004 chassis sport-Clio 3 RS - R27-Clio 3 RS - Ange&DémonSi je suis parti de RS c'est parceque la Clio 4 à un look totalement insipide et antisportif. (Et pas que le look d'ailleurs )On peut tourner le problème dans tous les sens : il n’y a pas une voiture qui offre un tel compromis (technologie, équipement, prestations sportives et performances), pour le prix de cette petite sportive premium. Attention. Je parlais uniquement de son aspect exterieur. A mon avis, aux vues de ses performances exceptionnelles elle aurait mérité plus d'agressivité Maintenant niveau perfs, je reste bouche bée. C'est totalement fou. Concernant ce que tu dis sur la 4rs, je te rejoins également et comme toi, si RST ne change pas de chemin, je n'hésiterais pas à aller voir la concurrence.....
[Audi] S1
Pour conduire une clio 4rs châssis Cup régulièrement ( limite plus que la mienne mdr ) je ne trouve pas que les perf sont en retrait ça marche même tres bien les reprises sont vraiment franche par rapport a un clio 3 rs La 4rs est peut être légèrement moins efficace sur circuit mais c est minime . Je parle stock a stock
[Audi] S1
Le moteur est certainement plus performant mais l'ensemble de la presse automobile disent que le comportement sportif principalement le chassis a fait un pas en arrière.D'ailleurs si on regarde l'abandon des freins brembo et des pivots découplés sa se comprend.Puis la boite auto au lieu de la manuel...Enfin clio 4 rs très mauvaise direction pour une gti
[Audi] S1
Sapin88 a écrit: clioRSfan a écrit: Circuit de Magny-Cours : 1'27"88Pour comparer :-MRS 3 Cup.............. 1'27"87-Ford Focus II RS .......1'28"06-Megane R-26 R .........1'28"57-Lotus Elise Club Racer 1'29"71-Clio 4 RS Cup ...........1'30"91 Quand tu vois sa, pas dégueulasse la clio 4 rs pour 100cv de moin. MDR le temps tu veux dire, j'ai tapé 1.31 avec une 206RC toute d'origine et pr ma première sortie circuit y'a 8ans... Faudrait surtout connaitre le nom du plots parce que ça doit pas mal diverger !!Puis toute façon, sur la piste club, la puissance ne joue pas énormément.
[Audi] S1
Cette s1 est une vraie réussite sur le plan comportement/performances/technologie avec un intérieur magnifique mais l'extérieur n'est pas ma tasse de thé surtout sans le toit noir elle est trop basique, mais c'est une histoire de goût.....Je trouve une clio 4 rs bien plus aguicheuse (blanche ou sirius avec châssis Cup) hormis l'intérieur ou la c'est un autre monde.Mais pour le prix il faut pas oublier qu'on a une Megane 3 rs et là je ne réfléchit pas 2 secondes (habitabilité/look....)
[Audi] S1
Qu'est-ce qu'elle à de série la MRS ?
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
[Audi] S1
Ben on parle du prix.Alors je voudrais juste comparer ce qui est comparable, en me demandant de quoi est équipée la MRS de série...
[Audi] S1
Je n'évoque pas dans ma préférence envers la Megane ses équipements que je sache , j'ai bien stipulé que c'est un choix purement personnel en nommant notamment son habitabilité (deux enfants et un cocker) son look et puis elle ne se fait pas distancer pour autant en performance.Après l'audi à un tas d'option au catalogue que je sache, qu'elle équipements de série a t'elle de plus la Megane?
[Audi] S1
Houla, faut pas s'emballer mon petit ! Tu dis que pour le même prix qu'une S1 il y a la Mégane.C'est là que j'intervient simplement en disant attention, il faut comparer ce qui est comparable !La S1 est très bien équipée de série pour ton info. Alors j'aimerais savoir de quoi est équipée la MRS.C'est uniquement comme cela que l'on pourra comparer le prix. Tu comprends ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |