[Audi] S1

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
udimension
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 629
Voiture : MRS3 Cup
Departement : 31
Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre

[Audi] S1

Messagepar udimension » ven. 11 déc. 2015 02:25

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Audi] S1

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:25

Avatar de l’utilisateur
rs666
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1065
Prénom : Franck
Voiture : Typer FK2 /FRS2
Departement : 84
Slogan : vive le sport

[Audi] S1

Messagepar rs666 » ven. 11 déc. 2015 02:25

Trop sage niveau look à mon gout
Avatar de l’utilisateur
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 256

[Audi] S1

Messagepar popo94 » ven. 11 déc. 2015 02:25

R27/418 a écrit: Tout dépend de où tu roules, pour le reste on est d'accord , ca marche fort !!! 90% des circuits en France sont assez courts et sinueux.... alors bon qu'une caisse fasse 3 sec de moins qu'une autre sur 25kms comme le ring je m'en tape...Je préfère une caisse agile dans le serré et moins puissante, qu'une grosse vache qui envoie en ligne droite et avec laquelle tu te fais chier le reste du temps
Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

[Audi] S1

Messagepar clioRSfan » ven. 11 déc. 2015 02:25

[/quote]Et puis l'intérieur c'est une merveille !A la fois sport/comfort/classe et d'une finition exemplaire.
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

[Audi] S1

Messagepar clioRSfan » ven. 11 déc. 2015 02:25

popo94 a écrit: R27/418 a écrit: Tout dépend de où tu roules, pour le reste on est d'accord , ca marche fort !!! 90% des circuits en France sont assez courts et sinueux.... alors bon qu'une caisse fasse 3 sec de moins qu'une autre sur 25kms comme le ring je m'en tape...Je préfère une caisse agile dans le serré et moins puissante, qu'une grosse vache qui envoie en ligne droite et avec laquelle tu te fais chier le reste du temps Je peux te dire que cette S1 envoie du pâté en ligne droite et est très performante dans le sinueux.C'est de loin la meilleure voiture et la plus polyvalente que j'ai eue jusque-là.
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Audi] S1

Messagepar R27/418 » ven. 11 déc. 2015 02:25

popo94 a écrit: R27/418 a écrit: Tout dépend de où tu roules, pour le reste on est d'accord , ca marche fort !!! 90% des circuits en France sont assez courts et sinueux.... alors bon qu'une caisse fasse 3 sec de moins qu'une autre sur 25kms comme le ring je m'en tape...Je préfère une caisse agile dans le serré et moins puissante, qu'une grosse vache qui envoie en ligne droite et avec laquelle tu te fais chier le reste du temps Elle a pas pris 3s sur le ring mais sur le circuit de Bresse qui fait 3km soit 1" au Kil, c est pas vraiment pareil... Et je pense pas qu une leon ou une Megane soit une grosse vache
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Audi] S1

Messagepar R27/418 » ven. 11 déc. 2015 02:25

clioRSfan a écrit: popo94 a écrit: R27/418 a écrit: Tout dépend de où tu roules, pour le reste on est d'accord , ca marche fort !!! 90% des circuits en France sont assez courts et sinueux.... alors bon qu'une caisse fasse 3 sec de moins qu'une autre sur 25kms comme le ring je m'en tape...Je préfère une caisse agile dans le serré et moins puissante, qu'une grosse vache qui envoie en ligne droite et avec laquelle tu te fais chier le reste du temps Je peux te dire que cette S1 envoie du pâté en ligne droite et est très performante dans le sinueux.C'est de loin la meilleure voiture et la plus polyvalente que j'ai eue jusque-là. Clairement le groupe VAG s est plus que réveillé! Leon cupra golf r ou Audi s1 , ces 3 nouveautés jouent dans le haut du tableau , et avec une finition exemplaire. Et les moteurs sont terribles a chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
rs666
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1065
Prénom : Franck
Voiture : Typer FK2 /FRS2
Departement : 84
Slogan : vive le sport

[Audi] S1

Messagepar rs666 » ven. 11 déc. 2015 02:25

Si si je te rassure déjà vu en noire c'est pas mon délire c'est tout chacun ses goûts
Avatar de l’utilisateur
rs666
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1065
Prénom : Franck
Voiture : Typer FK2 /FRS2
Departement : 84
Slogan : vive le sport

[Audi] S1

Messagepar rs666 » ven. 11 déc. 2015 02:25

Par contre l'A1 Quattro je kif grave
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[Audi] S1

Messagepar genitro » ven. 11 déc. 2015 02:25

C'est vrai qu'elle fait un peu trop sage et trop proche d'une simple finition sline extérieurement.Bon après d'autres jantes un peu rabaisser sa devrait le faire
Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

[Audi] S1

Messagepar clioRSfan » ven. 11 déc. 2015 02:25

rs666 a écrit: Si si je te rassure déjà vu en noire c'est pas mon délire c'est tout chacun ses goûts genitro a écrit: C'est vrai qu'elle fait un peu trop sage et trop proche d'une simple finition sline extérieurement.Bon après d'autres jantes un peu rabaisser sa devrait le faire 1. Le noir c'est pas la couleur qui met en valeur les formes d'une voiture.2. Celle vue ne devait sûrement pas avoir le pack Quattro extérieur.3. Il y a plus d'écart visuel entre une simple A1 et une S1 (avant le restylage 2015) que sur une simple Clio et une RS, hormis la Clio 3RS
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[Audi] S1

Messagepar genitro » ven. 11 déc. 2015 02:25

Je suis pas d'accord.A1 SlineAudi S1Bon ok la Sline a le restylage mais bon limite elle fait plus sportive...La différence est franchement pas flagrante sauf si on regarde les 4 sorties , la clio rs avec les ailes larges c'est différent.Après c'est pas forcément négatif , Audi ont l'habitude de faire des voiture plutôt sobre même en déclinaison sportive.Bon l'a au moins d'après les essais il y a enfin un vrai chassis sportif, si des gens veulent qu'elle soit discrète d'extérieure c mieux pour eux, ceux qui veulent plus agressif feront quelques modifs
Avatar de l’utilisateur
rs666
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1065
Prénom : Franck
Voiture : Typer FK2 /FRS2
Departement : 84
Slogan : vive le sport

[Audi] S1

Messagepar rs666 » ven. 11 déc. 2015 02:25

L'essentiel c'est que tu t'eclate avec moi je suis plus ailes larges et prises d'air chacun ses goûts
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[Audi] S1

Messagepar crapo22 » ven. 11 déc. 2015 02:25

rs666 a écrit: Trop sage niveau look à mon gout +1Si il n'y avait pas les 4 sorties d'échappement pour la différencier j'aurais dit une A1. C'est vraiment très sage...
Avatar de l’utilisateur
rs666
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1065
Prénom : Franck
Voiture : Typer FK2 /FRS2
Departement : 84
Slogan : vive le sport

[Audi] S1

Messagepar rs666 » ven. 11 déc. 2015 02:25

Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

[Audi] S1

Messagepar clioRSfan » ven. 11 déc. 2015 02:25

Venez voir la mienne et après vous comprendrez...Je sais de quoi je parle puisque j'ai eu :-Clio Williams-Clio 2 RS 2004 chassis sport-Clio 3 RS - R27-Clio 3 RS - Ange&DémonSi je suis parti de RS c'est parceque la Clio 4 à un look totalement insipide et antisportif. (Et pas que le look d'ailleurs )On peut tourner le problème dans tous les sens : il n’y a pas une voiture qui offre un tel compromis (technologie, équipement, prestations sportives et performances), pour le prix de cette petite sportive premium.
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités