Dernier message de la page précédente :
Perso j'adore l'intérieur, la config moteur/châssis doit être vraiment un plaisir au quotidienPar contre l'extérieur j'ai jamais été fan des A1[Audi] S1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[Audi] S1
J'en ai vu une l'autre jour, garer sur un bord de route, D'un point de vue purement personnel, elle a rien de transcendant extérieurement parlant, si j'avais pas vu le badge S1, j'aurais cru à une A1 classique.
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
[Audi] S1
Icebox a écrit: J'en ai vu une l'autre jour, garer sur un bord de route, D'un point de vue purement personnel, elle a rien de transcendant extérieurement parlant, si j'avais pas vu le badge S1, j'aurais cru à une A1 classique. C'est ça qui est terrible, un truc bien discret qui te pète à la gue#*£ Tout un concept
[Audi] S1
-Prenez-la en jaune-Mettez lui le pack QuattroImpossible de la confondre avec une simple A1
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
[Audi] S1
Hormis l'arrière c'est vrai qu'elle reste très discrète surtout après le restylage des autres modèles , après niveau performance elle fait très mal.Pour ma part actuellement la 208 gti 30th me fait plus envie pour son rapport PRIX/efficacité/plaisir, reste plus qu'à attendre les chronos.
[Audi] S1
clioRSfan a écrit: Voici quelques morceaux choisis du dernier Motorsport :"Audi débarque chez les bombinettes avec un bagage technique et un savoir-faire qui font de la S1 l'une des grandes révélations de l'année""La plus véloce et la plus efficace bombinette du moment""La s1 réalise un chrono exceptionnel pour une auto de seulement 231cv sur notre piste de référence, loin devant les autres GTI de la catégorie""Aucune citadine de série n'avait jamais signé des performances d'un tel niveau. Le 25"8 au mille mètres départ arrêté est du niveau d'une Megane RS 275 !"Circuit de Magny-Cours : 1'27"88Pour comparer :-MRS 3 Cup.............. 1'27"87-Ford Focus II RS .......1'28"06-Megane R-26 R .........1'28"57-Lotus Elise Club Racer 1'29"71-Clio 4 RS Cup ...........1'30"91 L'article complethttp://www.germancarforum.com/threads/audi-s1- ... 6#post-725…
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
[Audi] S1
Alain K a écrit: C'est ça qui est terrible, un truc bien discret qui te pète à la gue#*£ Tout un concept La Mazda 3 MPS de première génération suit exactement ce raisonnement. Celle de mon collègue de travail passe complètement inaperçue. Et quand il tombe sur un kéké énervé en BMW qui le toise de haut et le colle genre "pousse ta poubelle", il l'atomise....Enfin au moins en ligne droite
[Audi] S1
La base de prépa a l'air monstrueuse en tout cashttps://www.youtube.com/watch?v=1NWPzGqBodQ&lis ... 4CF7aYaJwu…
Dernière édition par genitro le Mar 16 Déc 2014 - 14:36; édité 1 fois
Dernière édition par genitro le Mar 16 Déc 2014 - 14:36; édité 1 fois
[Audi] S1
Le tour complet de Motorsporthttps://www.youtube.com/watch?v=XiucW5STVrs
[Audi] S1
R27/418 a écrit: Oui et qui dit Très serré dit gros avantage au petites caisses et aux 4rm. Ca doit faire un peu comme a Chambley ou les tractions coupleuses ne sont pas forcément très avantagées. Oui enfin ca donne une bonne idee de l'auto !! Ca a l'air sympa :)Je prefere un bon temps sur ce genre de tracé plutot que sur le ring...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |