Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: A Clastres, meme 15m/kg de plus ne font pas la différence. Apres tout dépends du coup de volant, mais sur n'importe quel circuit, si le gars te reprend juste dans les bouts droits, y'a pas grande satisfaction.. Perso, c'est con qu'il n'y ait pas une RS avec un Quaife demain, parce que j'aurais bien voulu voir.. Quitte a demonter pour monter le 14*63.. J'aurai aimé que la mienne l'est mais ça sera pour plus tard peut être avec le 14x63, à voir !Je me suis déjà concentré sur le chassis et pour avoir un moteur plus plein après on verra!Et à Clastres, le coup de volant ça sera le principal !RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
Allez une tite photo sur la piste... d'autres viendront : Vous remarquerez la présence de Marco à mes côtés qui a été mon "Coach Trajectoire", plus le simple conseil de Bichon sur le bord de la piste, et j'ai roulé beaucoup plus propre, merki à vous 2 !
RS2 Gris Iceberg
Marco a écrit: Gégé, on ira à LFG, tu pourras tester [mode bidon on: ] sa veut dire quoi LFG? [mode bidon off]
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
RS2 Gris Iceberg
guigui34 a écrit: merci pour la réponse j'dormirai moin C... ce soir!! (heu LFG c'est dans le 77) Oui
RS2 Gris Iceberg
P.....ain , j'me surprend tout seul des fois remarque quand je monté sur jabline à l'époque où j'habite Toul je passais forcément devant!!
RS2 Gris Iceberg
Un passage vite fait ce matin !Y a pas de photos de prévu pour le moment car comme l'a dit marco, j'ai un peu beaucoup de boulot donc je ne suis quasi plus présent sur le forum... Mais bon, je ne vais pas me plaindre d'avoir eu une augmentation et d'avoir pris de nouvelles responsabilités ! (et puis ça me fera plus de sous pour les futures grosses modifs )Mais le chassis est impressionnant d'efficacité et super agréable à conduire !Sinon niveau moteur, je réfléchis à quelques modifs à faire pour l'hiver comme je disais dans le topic de l'admission et ça risque encore d'évoluer...Et je réfléchis également à une belle modif pour en faire une RS vraiment redoutable...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |