[33] Coucou me voilou en TT et A3 ... pour le moment

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
CliOliv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[33] Coucou me voilou en TT et A3 ... pour le moment

Messagepar CliOliv » jeu. 10 déc. 2015 13:29

Salut salut allJe m'appelle toujours Olivier, j'ai 30 ans et j’habite superbe ville de Bordeaux, je suis patron de ma propren entreprise dans le multimedia, j'aime les voitures sportive bien sur mais aussi le modélisme et les consoles de jeux rétro. mais ça... on s'en fiche... car on est ici pour parler voiture non ? :pPour faire rapide et retracer mon parcours voiture voici un petit résumé: (je zap ke fait que j'ai eu 2 Twingo, une 205, une 309, une R19 et une 307 HDIJ'ai donc eu une Audi TT 225ch noir,je l'ai aimé comme un fou ! un rêve de gosse qui c'est réalisé ! je l'ai revendu en 2010.Je suis ensuite passé sur une Audi TT MK1 V6, je l'ai aimé pour son look et pour son chassie vraiment meilleur que le 225ch mais bien que le bruit du V6 reste magique, je m'ennuie un peu et en avais marre de devoir monter dans les tours pour me faire un minimum plaisir... Je l'ai revendu 1 an après, en 2011.Puis j'ai réalisé un second rêve, une SUPERBE Audi TTs Stronic 272ch@310 avec ligne milltek et siège récaro, ! quelle merveille cette voiture ! déjà son look, son intérieur impeccable je l'ai adoré comme jamais je n'avais aimé une voiture ! Mais hélas au bout de 1 an je m'en suis un chouilla lassé, à force d'essayer des voitures comme Focus RS ou encore Megane RS, j'avais envie de quelque chose de plus radicale de moins feutré car la TTs il faut le dire n'a pas de freinage, le chassie n'est pas révolutionnaire et elle est super feutré surtout en Stronic !alors je l'ai gardé 1 an et je l'ai revendu début 2013. Puis début 2013 j'ai acheté une superbe Porsche 996 bi turbo 420ch de 2000. Bon alors je voulais un truc plus radicale je suis servis lol ! elle est méchamment violente ! une raclé incroyable, les mots me manques ! mythique ! mais je ne l'ai gardé que.... 5 mois ! alors ok elle pousse ! elle est jouissif en ligne droite ! car dans les petites routes ya plus personne, je la trouvé lourde et vraiment pas joueuse, en fond de 3éme j'étais déjà à 200kmh facile ! dans les petites route j'étais même pas en fond de 2éme non vraiment pas du tout joueur, sans compter l'entretien trop coûteux à chaque sortie j'entendais un bruit suspect et quand j'allais chez Porsche pour un devis je me faisant prendre pour un pigeon ou une vache à lait, je vous laisse choisir l'animal. Un peut dégoûté et d'ailleurs la marque au anneaux me manqué cruellement, la preuve j'ai acheté une audi A3 TDI Stronic 140ch Sline pour allé bosser, une merveille cette A3 surtout en Stronic c'est parfait !QUE MA TTS ME MANQUE ! quelle connerie de l'avoir revendu !!! allé hop je revend la Porsche et la A3 et je reprend un TTS ! tempi pour les 100km par jours et la conso !je revend donc la porsche en Mai 2013 (je n'ai jamais perdu autant d'argent sur la revente d'une voiture)Alors je regarde sur leboncoin et lacentrale toute les heures pour un jolie TTs, mais pas de coup de coeur... le temps passe, une, deux, trois... 4 semaines, pas de coup de coeur.... bon... j'aurais vraiment envie d'un TTrs mais le budget ne me le permet pas, et puis la un soir, je vois quoi ?Une AUDI TT MK1 QUATTRO SPORT rouge numéroté 23 avec 25000km avec option clim, pommeau allu et lecteur CD, de toute beauté cette QS ! ouaaaaaa punaise gros coup de coeur ! je me suis toujours dis que si je devais racheter un MK1 ce serais une version collector ou rien ! alors au diable la TTS, je garde la A3 et je craque sur cette TT. Le lendemain matin j'appelle le vendeur (membre de ce forum que je salus au passage) lui pose des questions, il me parait sérieux avec un historique de voiture clean je lui envois un chèque de banque de réservation et une semaine après je vais chercher la voiture sur Toulouse à 200km de chez mois.Elle est donc dans mon garage depuis 8 mois environs.Les amis ... les mots me manque pour vous exprimer ma joie ! au moment ou j'écris ces lignes j'ai encore du mal à croire ce que j'ai dans mon garage ! la TT MK1 ultime ! mon dieu qu'elle est belle dans sa robe rouge ! et quelle bonheur à piloter, le chassi est juste formidable, le quattro remplis son rôle à la perfection, sa tenue de cape et sa précision est ahurissante ! le freinage est TOP (bien que j'aurais aimé un peu plus de mordant) une fois dans les tours le bruit est mélodieux, les sièges baquet son formidable avec un super maintien et tout tombe sous la main avec précision... bref... je ne me suis JAMAIS autant éclaté dans une petite sportive, car même dans les petites route même dégradé je m'éclate (et encore... mes pneus sont usé) ! alors ok elle à pas la puissance d'une porsche ni même d'un TTS mais elle est super joueuse, elle est belle, ET collector ! que demander de plus ?! à si je sais.... un peu plus de puissance, car c'est la seule chose que je lui reproche, la puissance est sous-dimensionné par rapport au chassie et à ce qu'elle peut encaisser, 30 ou 40ch de plus aurait était avec plaisir. Mais vraiment il faut l'essayer pour comprendre ce qu'elle est, rien à voir mais RIEN à voir avec une audi TT MK1 180 ou meme 225, le chassis de la QS est formisable, Une chose est sur, sauf cas de force majeur je ne risque pas de la revendre (sauf pour un TTrs ou une R8... et encore) !!! je vais la bichonner !Désolé je n'ai pas encore de photo perso de cette QS mais ça ne serais tardéet je vous ferais un jolie topic de présentation .Un photographe est passé la shooter quand l'ancien proprio(avec qui j'ai gardé de bons conact) avait encore ce QS voici ses photos >Photos tiré du forum > http://www.japancar....T-Quattro-Sport____________________________________________________________________________________________________________________Pour ceux qui ne connaisse pas ce modèle unique voici un petit test > http://www.automobile-sportive.com/guid ... port.phpJe roule en semaine avec une A3 TDI 140ch Stronic sLine, superbe voiture mais j'ai envie de changer et j’hésite encore :)Alors A+ sur le fofo ;)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[33] Coucou me voilou en TT et A3 ... pour le moment

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:29

Avatar de l’utilisateur
franco59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 871

[33] Coucou me voilou en TT et A3 ... pour le moment

Messagepar franco59 » jeu. 10 déc. 2015 13:29

 jolie collection de bolides que tu as eu  et la porche
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[33] Coucou me voilou en TT et A3 ... pour le moment

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 10 déc. 2015 13:29

Bienvenue parmi nous Par ici, ma 3RS2 Cup
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

[33] Coucou me voilou en TT et A3 ... pour le moment

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 13:29

Audi!
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[33] Coucou me voilou en TT et A3 ... pour le moment

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 13:29

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Eric38RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667

[33] Coucou me voilou en TT et A3 ... pour le moment

Messagepar Eric38RS » jeu. 10 déc. 2015 13:29

bienvenue , mais je comprend pas car tu as fait cette meme présentation il y a quelque mois ?????
CLIO R.S. GORDINI/ Bilstein b14 / Ligne Scorpion/Filtre K&N/ pro spacer 20mm/ Disques percé Mégane R26
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[33] Coucou me voilou en TT et A3 ... pour le moment

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 13:29

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[33] Coucou me voilou en TT et A3 ... pour le moment

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 13:29

Joli parcours Welcome chez RS alors, par contre ne regarde pas les intérieurs comparé à tes ex ....

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités