Dernier message de la page précédente :
Mon petit lapinou tinket pas c'est juste que ta titine te montre que ta batterie commence a donner des signe de faiblesse ... change la et tu verra ...[LapinouS] RS2 black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
[LapinouS] RS2 black
M'ouais, c'est bien pour ça que je cale rien... Enfin merci à toi mon p'tit !Et pour Pacques, je sais pas trop ce que je fais encore, mais si je suis dispo, je te tiens au courant si ça te tente ! La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[LapinouS] RS2 black
pas de soucis tu m'appelle
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
[LapinouS] RS2 black
Allez je m'auto-déterre, avec une petite surprise... Voilà la nouvelle bête... Bon alors premier ressenti... La Clio est loin, très loin derrière La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
[LapinouS] RS2 black
Moi aussi je suis fan...Donc c'est une ZX6R 636 de 2004, avec 20'000 km...118 ch à 12500 tr/min pour 161 kg... La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[LapinouS] RS2 black
Sympa ton vélo ....et la dans ta gueule non je déconne sa doit bien marcher sa:love:
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
[LapinouS] RS2 black
la visière du casque déjà aurait besoin d'être rénové La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
[LapinouS] RS2 black
Huuum, tu peux me faire des trucs ?? La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
[LapinouS] RS2 black
Ouaip, ben je pense qu'on peut se voir Lundi soir si ça te va. Après 17h30, quand tu veux. La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |