Dernier message de la page précédente :
Mon petit lapinou tinket pas c'est juste que ta titine te montre que ta batterie commence a donner des signe de faiblesse ... change la et tu verra ...[LapinouS] RS2 black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
[LapinouS] RS2 black
Merci ma poule !Je te tiens au courant si jamais j'ai des news pour toi par ici, mais tu ferais bien de demander à LeX' si c'est pas déjà fait... La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
[LapinouS] RS2 black
Alors tu t'occuperas de prendre les photos mec ! Sinon je pense que c'est mort si c'est moi qui m'en charge... La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
[LapinouS] RS2 black
Arf, fallait te jeter sous mes roues, histoire que je te vois !Elle brillait bien hein la noiraude La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
[LapinouS] RS2 black
Même pas, elle revenait de Genève, quelqu'un d'intéressé voulait la voir et l'essayer... La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
[LapinouS] RS2 black
Oui c'est sûr mais des full stock en Suisse, et à vendre, ça court pas les rues ... La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[LapinouS] RS2 black
Lapinous_74 a écrit: Oui c'est sûr mais des full stock en Suisse, et à vendre, ça court pas les rues ... Certe Mais bon tu vas ben trouver un autre genre d'occaz
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
[LapinouS] RS2 black
J'espère bien, je vais chercher... L'avenir nous en dira plus ! La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
[LapinouS] RS2 black
Samedi, petite visite dans le Jura Suisse La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |