[nhl8612] RS1 noire

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
nhl8612
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[nhl8612] RS1 noire

Messagepar nhl8612 » mer. 9 déc. 2015 10:29

Bonjour à tous :)Après plusieurs mois que je suis inscrit, une petite présentation de ma belle, achetée en Aout dernier avec 110 000km chez un carrossier du tarn-et-garonne.Clio en bon état extérieur, du coup vendue chère, mais qui finalement a nécessite un certain nombres de petites réparations, donc pas une si bonne affaire que ça...Quelques photos juste après l'achat :Au niveau modifications avant l'achat :- rien au niveau moteur (filtre à air, ligne et silencieux d'origine)- pare choc AR, feux AR et baguettes latérales de RS2- peinture neuve (la petite histoire nous racontera plus tard que l'auto a eu un carton...)- feux xénons (dont un ampoule vient de me lacher, j'attend ma commande)- volant de limited tout neuf (négocié à l'achat)Pour les réparations et modifications effectuées ou à faire :- changements des supports moteurs (j'attend le dogbone de carpou pour finir)- plaquettes AR- triangles et rotules + les 4 silent-bloc de barre stab- 2 roulements AV- montage d'un petit ampli focal sous le siège passager et d'un kit éclaté pour remplacer les haut parleurs de 16 de merde montés à la rache avec une ou deux vis dans les panneaux de porte- faire un demi tour rapide et empeguer le trottoir à cause de l'ABS qui s'est déclenché pour rien et rayer tout le dessous du pare chocs avant, check...- changement des essuis-glaces d'origine nazes avec des valeo souplesEt celles à faire dans un futur plus ou moins proche :- changement du rétro droit un peu cassé au bout (et avec le dégivrage qui ne marche) et la peinture qui saute sur les deux, j'en profite pour mettre un jolie paire grise :) et repeindre les anciennes coques en noir pour les avoir en rab sait on jamais- peinture des supports d'anti-brouillard et d'une nouvelle paire des bénitiers en gris- changement de l'AB droit qui prend l'eau et scellé au silicone donc indémontable proprement- changer cette plaque immatriculée 82 Voilà d'autres photos qui date de ce week end, après un nettoyage dans les règles (lustrage à la micro-fibre de cuisine pour plaques à induction, marche aussi bien que la peau de chamoix pour bien moins cher) :Je profite de ce post pour demander si y'a des gens qui maitrisent un peu le totoshop, partis pour rajouter un peu de gris à cette belle auto noire, je me tate à monter des poignées extérieure et un becquet arrière gris titane, quelqu'un saurait me faire un petit montage de ce que ça pourrai donner avec ça et les AB gris ?voili voilou,J'essaye de rajouter quelques autres photos d'ici ce w-eJerem ;)19/02/2012 Quelques nouvelles photosMontage d'une paire de rétro gris iceberg :Une petite paire de poignées alu et pour le fun, une petite photo prise y'a deux semaines (la neige sur Toulouse est tellement rare
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[nhl8612] RS1 noire

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:29

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[nhl8612] RS1 noire

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 10:29

Elle a l'air bien propre Ne change pas les plaques, çà te coutera moins cher de mettre un stickers Pour les Toshop, il y a un topoc si besoin.
Avatar de l’utilisateur
nhl8612
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[nhl8612] RS1 noire

Messagepar nhl8612 » mer. 9 déc. 2015 10:29

FabRS74 a écrit: Ne change pas les plaques, çà te coutera moins cher de mettre un stickers c'est pas faux, dans tous les cas faut que le 82 saute
Avatar de l’utilisateur
nhl8612
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[nhl8612] RS1 noire

Messagepar nhl8612 » mer. 9 déc. 2015 10:29

Ah et j'ai oublié de citer le détail qui tue :le fanion Stade Toulousain au retro intérieur ainsi que le petit ballon Stade/McDo coincé entre le TdB et le Pare-brise
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[nhl8612] RS1 noire

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 10:29

Sympa cette black
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[nhl8612] RS1 noire

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 10:29

Nickel
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[nhl8612] RS1 noire

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:29

Sympa cette petite black ! Et du coup tu disait qu'elle avait tapé? méchant??
Avatar de l’utilisateur
nhl8612
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[nhl8612] RS1 noire

Messagepar nhl8612 » mer. 9 déc. 2015 10:29

Pas l'impression que ce soit très méchant mais y'a des détails qui trompent pas :- l'AB gauche est neuf (du moins en meilleur état que le droit)- le pare-boue gauche est référencé "clio 2 rs" marqué en jaune comme on le fait dans une casse- le roulement gauche a commencé à me lacher peu de temps après l'achat, ainsi que les silent-blocs du triangle gauche qui avait l'air plus fatigués que le droit- apparemment les deux amortos droit et gauche n'ont pas le meme age, le gauche à l'air pluis récent, ou du moins plus propre- j'avais cru apercevoir un siège de clio RS1 ouvert avec airbag déclenché au fond du garage quand j'y suis revenu quelques jours après pour récuperer le volant et le poste d'origine- le cata et le silencieux ont été changés et il y a un belle trace de frottement/rayure sous le milieu la caisse, on l'a vu quand on a fait les supports ce week end avec la voiture sur le pont- la portière conducteur est rouge à la base- peinture intégrale de la voiture
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[nhl8612] RS1 noire

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 10:29

Belle black!!
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[nhl8612] RS1 noire

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 10:29

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 193

[nhl8612] RS1 noire

Messagepar GT-R » mer. 9 déc. 2015 10:29

Très propre cette black
Avatar de l’utilisateur
nhl8612
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[nhl8612] RS1 noire

Messagepar nhl8612 » mer. 9 déc. 2015 10:29

Merci Dire qu'à la base je voulais me l'offrir et rouler 6 mois / un an avec et la revendre sans faire trop de frais dessus et m'acheter autre chose.Juste pour le principe de pouvoir rouler avec la voiture qui me faisait rêver jeunot quand je la croisais sur les routes à 14-15ans assis sur mon aprilia RS Mais parti comme ça l'est, je pense qu'elle va rester beauuuuuuuuuucoup plus longtemps que ça dans mon garage :Dquitte à acheter une autre caisse à côter pour tous les jours et me reserver la clio pour le week end, les sorties etc...
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[nhl8612] RS1 noire

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:29

Ah oui en effet, avec ce que tu nous raconte elle à du tapé... bon après si c'est pas méchant sa va, mais le gars aurait pu te le dire !!! Y a de ces gens quand même !!!!!
Avatar de l’utilisateur
nhl8612
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[nhl8612] RS1 noire

Messagepar nhl8612 » mer. 9 déc. 2015 10:29

En meme temps je l'ai achetée chez un carrossier qui se mettait à vendre des voitures, donc bon ^^Après y'a pas de raisons, si c'est bien fait, une voiture qui a tapée peut très bien reprendre la route nikel, là j'ai eu que des petits problèmes, la caisse est pas tordue, j'ai pas un train avant ou ar mort etc... c'est pas si pire
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[nhl8612] RS1 noire

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:29

Oui voilà, tant que y a pas de souci derriére... mais bon sa lui coute rien de le signalé quoi... surtout pour un gars du métier... Mais on vit tellement dans un monde de mer..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 292 invités