[3RS2] Feux de jour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Quelqu'un à il déjà vu ce que donne l'accessoire "feux de jour" sur la nouvelle 3RS2
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS2] Feux de jour
@rn@ud a écrit: on m'en a donné mais j'ai pas osé les monter... C'est tellement affreux ?
[3RS2] Feux de jour
Y'a eu des photos de posté sur le fofo, ou je sais pas, mais c'était pas spécialement top comme rendu, ça passe mais sans plus
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[3RS2] Feux de jour
J'aimerais bien voir les photos pour voir ce que ça donne... c'est une option Renault ?
[3RS2] Feux de jour
C'est un accessoire, pour se rendre compte du rendu, il suffit d'aller sur le site phillips, on peut télécharger une photo et y positionner les leds, on se rend bien compte
[3RS2] Feux de jour
C'est un accessoire, pour se rendre compte du rendu, il suffit d'aller sur le site phillips, on peut télécharger une photo et y positionner les leds, on se rend bien compte
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
[3RS2] Feux de jour
Ah mais oui j'avais déjà vu ce topic.Comme la phrase était formulée, je pensais que Renault avait mis une option spécifique sur les C3RS 2012 comme pour la MRS.
[3RS2] Feux de jour
velsatis63 a écrit: Ah mais oui j'avais déjà vu ce topic.Comme la phrase était formulée, je pensais que Renault avait mis une option spécifique sur les C3RS 2012 comme pour la MRS. Ben figure toi que c'est proposé au même titre que les baquets Recaro ... dans la brochure 2012, ainsi que sur le site Renault
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[3RS2] Feux de jour
Norauto keke style inside (dsl pour ceux qui l'ont posé)Ca aurait intégré à la lame comme la grande soeur megane, ok, mais la définitivement non.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
[3RS2] Feux de jour
Exar_68 a écrit: velsatis63 a écrit: Ah mais oui j'avais déjà vu ce topic.Comme la phrase était formulée, je pensais que Renault avait mis une option spécifique sur les C3RS 2012 comme pour la MRS. Ben figure toi que c'est proposé au même titre que les baquets Recaro ... dans la brochure 2012, ainsi que sur le site Renault Ah ok donc je ne comprend pas tous à l'envers bon c'est peut être autre chose que 2 simple barette led... c'est peut être bien incrusté.
[3RS2] Feux de jour
velsatis63 a écrit: Exar_68 a écrit: velsatis63 a écrit: Ah mais oui j'avais déjà vu ce topic.Comme la phrase était formulée, je pensais que Renault avait mis une option spécifique sur les C3RS 2012 comme pour la MRS. Ben figure toi que c'est proposé au même titre que les baquets Recaro ... dans la brochure 2012, ainsi que sur le site Renault Ah ok donc je ne comprend pas tous à l'envers bon c'est peut être autre chose que 2 simple barette led... c'est peut être bien incrusté. C'est justement pour savoir cela que j'ai posé la question...
[3RS2] Feux de jour
Ya bien 2 mois y'avais une clio 3 rs phase 2 a vendre sur le LBC et y'avais les feux de jour, ca semblait pas du rajouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |