Dernier message de la page précédente :
Mon petit lapinou tinket pas c'est juste que ta titine te montre que ta batterie commence a donner des signe de faiblesse ... change la et tu verra ...[LapinouS] RS2 black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
[LapinouS] RS2 black
non c'est bon je dois juste lui donner une commande, pis lui montré deux trois produits
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
[LapinouS] RS2 black
Sa roule, alors à demain vers 18h00... La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
[LapinouS] RS2 black
De rien ma poule, j'ai pu faire connaissance avec ta mère et ta soeur (je suppose) La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
[LapinouS] RS2 black
vraiment tres belle voitures, un look "full noir" comme ca j adore , de bien belles photos, tres beau paysage par chez toi !!, est egalement tres beau second bolide que tu nous a la, avec de telles engins, prudence tout de meme, la tentation doit etre terrible
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[LapinouS] RS2 black
Bon et cette noir .... a quand de grosse modif la aller ....
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
[LapinouS] RS2 black
Quand tu m'offriras tes amortos, et un couple-court...Sinon c'est pas prévu de grosses modifs, pour l'instant je refais une beauté à la Ninja, et ma paye est toujours de 0€, bonjour les étudiants...
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[LapinouS] RS2 black
Lapinous_74 a écrit: Quand tu m'offriras tes amortos, et un couple-court...Sinon c'est pas prévu de grosses modifs, pour l'instant je refais une beauté à la Ninja, et ma paye est toujours de 0€, bonjour les étudiants... et ouai étudiant pas cool ! bon prend ton temps de tous façon elle sont belle toute les 2
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |