Dernier message de la page précédente :
arshavin38 a écrit: Un gérant en puissance juju Et passionne[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Merci Samir, heureux pour toi vite que tout soit bon!!! Euh oui une impression... Optimiz acess
Oui, c'est une impression.C'est la lame aéro qui est bombée
Kuss a écrit: Oui, c'est une impression.C'est la lame aéro qui est bombée Exact, celle sur la RdF justement, celle de Cliotito
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Alors adrien , toujour bon pour vendredi ? Il y aura mon pote avec la cc blanche et celui avec la cc full GT On mange au macdo ou quick avant ca te tente ?
Le support coté BV c'est juste le tampon élastique :La tige passe au milieu mais faut la garder.
La tige passe au milieu mais faut la garder. Simon parle justement de cette tige, on garde celle d'origine du coup...
Antoine, je te confirme demain Car j'ai un pote c'est son anniversaire mais je sais pas si il le fait vendredi ou samedi... car on doit le faire samedi, mais y a des chances qu'on le fait vendredi car le Theatro est peut etre pas libre samedi pour une table de 20.... La CC blanche

Voilà comment ça se passe pour ce support :"Entre nous il était temps de le changer, vous allez voir...On fait de la place, on voit le trou que j'avais percé lors de ma 1ère tentative.Démontage en cours...Voici l'ensemble à terreEt l'écrou de la tige était desserré comme ceci :eek: Voilà pourquoi il était temps de le changer, car ça me provoquait des secousses de plus en plus importantes :peur:Le monster garage L'ancien silentbloc avec le caoutchouc HS...on voit la trace de frottement à cause de l'écrou pas serréOn attaque le remontage
SI la tige n'est pas dessérée c'est beaucoup plus simple, suffit de defaire les 3 écrous, retirer le silent bloc et mettre le nouveau a la place.Pas besoin de tout démonter quoi ;)
Cliotito a écrit: SI la tige n'est pas dessérée c'est beaucoup plus simple, suffit de defaire les 3 écrous, retirer le silent bloc et mettre le nouveau a la place.Pas besoin de tout démonter quoi ;) C'est de lui dont tu me disait "j'espere il va pas nous faire chié?" je crois pas.... si? me rappel plus.... J'ai compris, en faite la tige plus elle est dessérée plus sa vibre.... sa secoue.... moi j'ai pas de secousse....
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Il va falloir que je m'y penche sérieusement sur ce problème moi ...
Simon04 a écrit: Il va falloir que je m'y penche sérieusement sur ce problème moi ... Pourquoi il t'arrive quoi? Tu as pas changé les supports toi déjà?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Je n'ai que le dogbone powerflex ... les supports moteur sont d'origine ... et j'ai ce fameux claquements quand je rétrograde ... et le moteur s'est décalé, car quand j'accélère à fond en 1ère, le moteur touche le berceau ou le chassis je sais pas ... ça le fait un peu en 2ème aussi (uniquement en montée)
Ouais ben faut resserrer cette vis et changer les supports, t'auras l'impression de changer de voiture, surtout si tu prends les K-Tec
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités |