Dernier message de la page précédente :
Cliotito a écrit: SI la tige n'est pas dessérée c'est beaucoup plus simple, suffit de defaire les 3 écrous, retirer le silent bloc et mettre le nouveau a la place.Pas besoin de tout démonter quoi ;) C'est de lui dont tu me disait "j'espere il va pas nous faire chié?" je crois pas.... si? me rappel plus.... J'ai compris, en faite la tige plus elle est dessérée plus sa vibre.... sa secoue.... moi j'ai pas de secousse....[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Ah oui pas bon sa Moi j'ai tout changé car je pensé que c'etait les SB HS, mais finalement c'était le bruit du collier mal serré !!! (Merci Renault) Depuis que le mécano a reserré , j'ai test juste deux fois... sa ma pas refait ce bruit... donc je pense bien que c'était bien cela le souci, surtout que le mécano n'a rien vu d'autre...Bon changer les SB fera pas de mal puisque ils ont 90MkM dans laGGle là... D'ailleurs je vais profiter de sa pour faire le nettoyage du pap' en meme temps
RS Addict a écrit: Ouais ben faut resserrer cette vis et changer les supports, t'auras l'impression de changer de voiture, surtout si tu prends les K-Tec J'aurais su que le souci était le collier, j'ai pas prit les supports de suite, et attendu pour prendre peu etre les K Tec, malgré que foutre 300 euros dedans me fait chié... la pour 150 euros j'ai eu les 4 FdP in... bon de toute facon comme j'ai dit, l'origine n'est pas non plus de la mayrde.... dans 100MkM on changera pas des K Tec
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Et non pas bon du tout !Je verrais, je pense que pour l'instant, je vais juste avec un cric hydrau, relever le moteur, et resserrer le tout avec fdu frein filet bleu, en attendant, ça ira très bien !
Ouais, sa peu dépanné surtout avec ce qui t'es arrivé sur la grise y a pas longtemps, je te voit mal foutre 300 euros dans sa maintenant....
RS Addict a écrit: adss a écrit: RS Addict a écrit: Ouais ben faut resserrer cette vis et changer les supports, t'auras l'impression de changer de voiture, surtout si tu prends les K-Tec J'aurais su que le souci était le collier, j'ai pas prit les supports de suite, et attendu pour prendre peu etre les K Tec, malgré que foutre 300 euros dedans me fait chié... la pour 150 euros j'ai eu les 4 FdP in... bon de toute facon comme j'ai dit, l'origine n'est pas non plus de la mayrde.... dans 100MkM on changera pas des K Tec Oui origine en bon état+dogbone powerflex ça va bien aussi Je l'ai prise aussi d'origine.... Verra sa aussi plus tard... même si pour 50 euros j'aurais pu l'avoir j'ai pas fait gaffes de suite.... mais bon je l'ai eu a 30 euros l'origine...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui ... on va dire que c'est secondaire pour l'instant ...
Simon04 a écrit: Oui ... on va dire que c'est secondaire pour l'instant ... Tu m'étonne... moi c'était un peu pour cela que j'ai prit de l'origine, surtout avec le prix... après si y aurait pas eu de gros différence comme là j'aurais prit du K Tec.... mais avec le retour de Rome, la ligne juste avant, et la noel.....
Perso mon bloc a très peu de débattement, depuis que j'ai resserré la vis du dogbone et le contre-écrou du SB de boite.Avec les K-Tec, tu fais ce que tu veux, c'est la caisse qui bouge
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Citation: Perso mon bloc a très peu de débattement, depuis que j'ai resserré la vis du dogbone et le contre-écrou du SB de boite.Avec les K-Tec, tu fais ce que tu veux, c'est la caisse qui bouge C'est ça qui est bon !!
RS Addict a écrit: Perso mon bloc a très peu de débattement, depuis que j'ai resserré la vis du dogbone et le contre-écrou du SB de boite.Avec les K-Tec, tu fais ce que tu veux, c'est la caisse qui bouge Ouais, bah c'est le souci des RS sa aussi il parait.... Oui sa fait Racing C'est con, mais juste la chassis d'origine, la moindre route pourri on ressent tout, et j'aime sa! quand je monte dans la CLio3 a ma copine, je sens rien a la route je me sens pas en sécurité sa fait trop bizarre, je deteste limite à la conduite
Simon04 a écrit: Citation: Perso mon bloc a très peu de débattement, depuis que j'ai resserré la vis du dogbone et le contre-écrou du SB de boite.Avec les K-Tec, tu fais ce que tu veux, c'est la caisse qui bouge C'est ça qui est bon !! 
Petit colis reçu à l'instant.. Les 3 autres supports moteur... Voilà montage bientot quand Cliotito sera libre pour monté touSSa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 375 invités |