Dernier message de la page précédente :
arshavin38 a écrit: Un gérant en puissance juju Et passionne[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Simon04 a écrit: Oui oui quelques photos ! Je vais zuieté
- superjuju78
- Clioteux de Base
superjuju78 a écrit: De tres jolis clichés! Merci, Sa fait plaisir un com' de ta part
mowjo a écrit: jolie les photos !! bonne aprem en tout cas Jolie photo, finalement, on a arsouillé au retour, le Fab il lache pas l'affaire, je l'est pas perdu de tout le trajet
Kuss a écrit: mowjo a écrit: jolie les photos !! bonne aprem en tout cas Jolie photo, finalement, on a arsouillé au retour, le Fab il lache pas l'affaire, je l'est pas perdu de tout le trajet c'est vrai bien arsouillé !!! j'ai bien aimé le mec en 206 sw
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
mowjo a écrit: jolie les photos !!
bonne aprem en tout cas
Merci Fab' et oui très bonne après midi !!
Kuss a écrit: jolie les photos !!
bonne aprem en tout cas
Jolie photo, finalement, on a arsouillé au retour, le Fab il lache pas l'affaire, je l'est pas perdu de tout le trajet
[/quote]Merci Flo' ! Une bonne aprèm comme il ce doit... vous avez arsouillé pas nous....
Tu veut dire que les RdF tiennes tete au Jaune....
mowjo a écrit: c'est vrai bien arsouillé !!!
j'ai bien aimé le mec en 206 sw
Raconte...
PUGET Rémi a écrit: Belles photos, belle RDF
Merci Rémi, ce RdF est vraiment...
joh_38 a écrit: Belles photos les gars
Merci, ta jaune aurait été parfaite au milieu du RdF, et de la Rag... alex38 a écrit: Jolie tous ça ADSS t'assure en photo!!
Merci Alex, je suis pas très content de mon shoot.... mais bon y a de beau rendu quand meme 

Oh oui, la petite RS1 tiens tête Un mec en 206SW, il doublait partout, propre, mais à chaque occas', il l'a prenait, donc forcément, y'avait pas trois voies non plus au retour
Kuss a écrit: Oh oui, la petite RS1 tiens tête Un mec en 206SW, il doublait partout, propre, mais à chaque occas', il l'a prenait, donc forcément, y'avait pas trois voies non plus au retour Bon autrement je suis passé chez le mecano... verdict... Renault c'est des CHEVRES!!! Ils savent pas serré des vises, ou ce font pas chié a le faire.... le collier de ou y a le collecteur si j'ai bien suivit ce qu'il ma dit, était déserré !!!! Donc bon d'un coté temps mieux mon ptit souci n'est rien... je verrais quand même si c'est bien cela mais il a rien vu d'autre
Petit colis dans la boite en rentrant du boulot... La suite devrait pas tardé a arrivé... Et ensuite montage du tout avec Cliotito
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 125 invités |