Dernier message de la page précédente :
Cliotito a écrit: SI la tige n'est pas dessérée c'est beaucoup plus simple, suffit de defaire les 3 écrous, retirer le silent bloc et mettre le nouveau a la place.Pas besoin de tout démonter quoi ;) C'est de lui dont tu me disait "j'espere il va pas nous faire chié?" je crois pas.... si? me rappel plus.... J'ai compris, en faite la tige plus elle est dessérée plus sa vibre.... sa secoue.... moi j'ai pas de secousse....[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
FabRS74 a écrit: Il faudrait la même mais dans the real life Sa risque d'être très difficile de faire les même modifs
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Rabaissé, un casque, un coup de brillant et d'extérieur c'est la même
Cépafo Rabaissé je c'est pas si je fou des ressort eibach sur les amortos d'origine... Ou si j'attend que les amortos sont mort pour changer tout sa..
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Alors adrien tu en sait plus pour demain ? Mon pote avec la CC blanche anime le match des BDL jusqu’à 23h30
) dimanche direction La Tour du Pin, chez Cliotito, - Montage des supports moteur- Nettoyage du papillon- Bagues Cup (si ont à le temps...)Donc un bon petit programme qui devrait lui faire du bien à la petite
Bon petit programme pour toi ce week ,sinon ce soir je serai au rasso vers 21h00 si pas de pluie, voila!!
Parfait on ce voit au raSSo alors! J'y serai avec ma femme à 21h si pas de pluie aussi
On a pas de chance il pleut dommage ça sera pour comboire la semaine prochaine parking decathlon!!
alex38 a écrit: On a pas de chance il pleut dommage ça sera pour comboire la semaine prochaine parking decathlon!! Oui, temps de merde hier soir... mais bon c'était quasi sur, vu la chaleur qu'il faisait... c'était lourd... Prochaine fois
B'soir la troupe :coucou:Grosse après midi sur la RS avec Cliotito , Avec un bon petit programme, changement des 4 supports moteur... un peu galéré pour le support sous et dessus la boite, les deux autres sans souci... Jamais autant mi les mains dans un moteur moi ! et je remercie beaucoup Arnaud ! car sa ma vraiment pas déplu! j'ai passé une tres bonne apres midi et appris de bonne choses!Nettoyage aussi du pap' il en avait bien besoin ! :eek: Les bagues de créma' on les a pas touché, il était déjà 16h30 et j'avais une 1h de routes a faire pour rentré... elles seront faites en même temps que sur celle d'Arnaud!Autrement encore et toujours ce souci qui est revenu avec ma ligne, enfin le collier ou je ne sais quoi :ouin:En allant faire un petit tour avec Arnaud pour voir si tout était "OK" j'ai a nouveau eu ce bruit... vibration et comme si y avait des fuites de gaz.. Arnaud sera peu etre mieux d'écrire que moi... sa le fait surtout si route un peu abime/bosseler touSSa.... donc c'est peu etre le silent bloc...?? Je sais pas je vais voir le garage ou je l'ai acheter savoir ce qu'il avait fait , resseré la dernier fois...En tout cas MERCI BEAUCOUP a toi Arnaud!!!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
? T'as ligne claque dans quelque chose? Quand tu parles de fuite de gaz d'echappement, c'est a dire?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 375 invités |