Dernier message de la page précédente :
arshavin38 a écrit: Un gérant en puissance juju Et passionne[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Oui Disons que j'avais pas envie de foutre 300€ dedans .. Surtout avec les fêtes, le retour de Rome, et la ligne... Puis bon c'est pas de la maÿrde non plus
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oui tu as raison ... celui côté boite au dessus, ils te vendent la tige aussi avec ?
Je sais pas, c'est Cliotito qui à commandé sur mister auto donc je pense que oui autrement il me l'aurait dit... enfin je sais pas comment c'est foutu...D'ailleurs Arnaud si tu passe par là A moins qu'on refou celle d'origine... :???:
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ba c'est justement ce qui lâche ... donc j'espère qu'ils vendent la tige avec quand même ...
Je pense que Cliotito me l'aurait dit...Arnaaaauuuuud passe par la
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
adss a écrit: Rems-26 a écrit: Salut,magnifique tes photos surtout celle du colisé la nuit. Ta bien de la chance... a+ Merci Rems !!Alors a quand ta venu ici Salut adss sa va?Pas mal le pti rasso et joli foto encor. Il va falloir bien que je monte un de ces dimanche kan mm,faudra bien pour voir ta clio et ta tete et faire un pti shoot par la meme occas' .Ce dimanche c'est mort c'est réserver ac ma copine...mais dés que tu es ok je vien! Tien moi au jus...
Dimanche 11 si je me trompe pas comme sa on fait cela avant les fêtes... Puis selon le temps (neige :peur: )Flo attends que je te voit
mowjo a écrit: Kuss a écrit: Râââââh mais taGGGGGLeeeeee Rigolez rigolez....rigolera bien moins vers le début de la fin aussi
Dernière édition par Mecherrs le Mar 29 Nov 2011 - 20:51; édité 1 fois
J'aime bien ta lame adss, mais on dirait sur la photo qu'elle est bombé, c'est un impression ou pas ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités |