Dernier message de la page précédente :
L'équipage est formé, j'ai la chance d'avoir trouvé une petite jeune pour qui copiloter un débutant n'est pas un problème[88] Clio Ragnotti N3 / Retour rallye de la Luronne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
[88] RS1 groupe N3
Sa fait vraiment mal de voir l'auto qu'on a mis 2 ans à monter être comme ça, mais c'est le risque du rallye. Faut que le métier rentre et malheureusement ça passe par les galères et sortie...Je commence doucement à récupérer quelques pièces indispensable et en double, au moins on aura de quoi réparer en assistance.Sinon, niveau support moteur, vous me conseillez quoi? Les RS sont hors de prix, donc j'avais pensé à du vibra-technic renforcé (le distri aura le droit à quelques renfort indispensable et manquant sur ceux vendu) + powerflex 80% en anti-couple, ça vous parait correct?
[88] RS1 groupe N3
Salut,j'ai un berceau de Ragnotti à vendre si tu veux.http://www.cliors-concept.com/t51850-Ve ... -ou-Cup…MP moi si intéressé ;)
[88] RS1 groupe N3
Les non conformités sont fréquentes, au point que même les Ragnotti 100% Renault Sport ne sont pas totalement conforme Allez faut la remonter pour le rallye des vallées, d'ailleurs je cherche un copilote.
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
[88] RS1 groupe N3
Je visais personne Alain, c’était juste pour faire remarquer que même les constructeurs vont parfois trop loin (les cales arrières dans le cas des Ragnotti).
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
[88] RS1 groupe N3
Renault sport utilisé des cales penté pour régler le train arrière, hors c'est interdit mais toléré on va dire.
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
[88] RS1 groupe N3
Tout simplement parce que ce n'est pas autorisé, et cette réglementation est en autorisation ..
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |