Dernier message de la page précédente :
Nous voila de retour du rallye ajolais.Rallye avec des es particulièrement piegeuse. L'objectif était de finaliser les réglages, rouler propre sans erreur et sans grosse prise de risque.
1er tour, on part avec 4 pluie, les arrêts de course ont raison du mauvais temps, on part sur le sec, forcement c'est unpeu chaud mais on limite les dégâts et finissons premier de classe des "non slick"

Deuxieme tour feu, on met les slick, es3 au top, ca craque de feu, 3 de classe à 0.4sec du deuxieme. Ensuite arrivé à l'es4 arret de course, il pleut, on part zen car les slick sur la pluie ... On limite la casse mais la bagarre pour la 3eme place est perdue.
On part donc en pluie sous un orage pour la dernière es de 10km, je ne suis pas confiant, je n'ai jamais vraiment roulé sous la pluie, et apprendre sur un ajolais c'est unpeu hard


On fini 35 scratch et 5 de classe, objectif pleinement rempli, l'auto a été parfaite, zéro soucis, ca craque, ca freine, ca tient. Il me reste juste a apprendre à rouler sous la pluie

Prochain rdv au Lorraine mais en copilote et ensuite à la Luronne avec la clio




